Booba tacle une nouvelle fois Dylan Thiry avec ses prétendues arnaques humanitaires !

Booba tacle une nouvelle fois Dylan Thiry avec ses prétendues arnaques humanitaires !

Booba ne semble pas apprécier Dylan Thiry. Ce dernier s'est rendu en Turquie suite au séisme, un choix qui divise la toile !

Booba tacle une nouvelle fois le candidat de télé-réalité Dylan Thiry. D’ailleurs, sa dernière vidéo ne semble pas plaire au rappeur. Et il le fait savoir sur Twitter !

Booba dénonce les influenceurs

Booba s’en prend à Dylan Thiry. En effet, le rappeur livre une bataille sans merci contre les influenceurs. Toutefois, il considère ces candidats de télé-réalité comme des arnaqueurs. Il a même inventé un mot pour les désigner : les influvoleurs.

Ainsi, des candidats de télé-réalité gagneraient beaucoup d’argent en faisant la promotion de différentes marques ! Ils peuvent toucher plus de 5 000 euros par post pour les plus chanceux. Et certains sont même millionnaires.

Mais pourquoi autant de polémiques ? Des fans se seraient plaints de ne pas recevoir les produits en question et d’avoir perdu leur argent. Le rappeur qui a décidé d’enquêter sur ce sujet, n’hésite pas à mettre en lumière ces arnaques.

Booba s’attaque souvent à Magalie Berdah, la gérante de la société Shauna Events. Et il vise aussi les influenceurs de cette agence.

Le rappeur tacle Dylan Thiry

Booba n’épargne pas non plus l’ancien candidat de télé-réalité Dylan Thiry. Ce dernier crée souvent la polémique sur les réseaux sociaux. Depuis quelques années, il s’est reconverti dans l’humanitaire. Et il a créé sa propre association : Pour nos enfants.

De plus, il fait souvent des levées de fonds pour aider des personnes dans le besoin. Par exemple, il a demandé de l’aide pour financer des puits à Madagascar et acheter de la nourriture. Il a d’ailleurs récolté 160 000 euros pour ce projet.

Se rendant sur les lieux, il avait dit sur son compte Instagram :  « Voyager en humanitaire ou pas, je pense que ce genre de choses mérite d’être vécu, peu importe votre destination. J’ai clairement vécu le plus beau jour de ma vie.»

Toutefois, certains internautes soupçonnent Dylan Thiry de détourner de l’argent par le biais de son association. Des plaintes ont donc été déposées. Et sa dernière vidéo, ne risque pas de calmer le jeu. Booba a donc donné son avis…

La vidéo de trop

Booba n’aime pas la dernière vidéo de Dylan Thiry. Ce dernier s’est rendu en Turquie. Le pays pleure ses victimes. Cette catastrophe naturelle a fait près de 40 000 morts en Turquie et en Syrie. Un véritable drame relayé dans le monde entier.

Le candidat de télé-réalité a donc réalisé différentes vidéos des lieux. Il dit dans ses posts : « Le tremblement de terre qu’il y’a eu en Turquie, c’est comme si toute la Belgique s’était effondrée.» 

Il ajoute alors : « Là où dans ce monde, l’argent a le contrôle, ici, il n’a plus d’importance. Ils n’ont pas besoin d’argent, car il n’a plus rien à acheter. Ici tous les magasins se sont effondrés. Donc ils demandent de la nourriture, rien d’autre. J’ai mal au coeur.» 

Cette initiative ne semble pas plaire aux internautes qui l’accusent de surfer sur le malheur des autres. On peut lire sur les réseaux sociaux : « C’est une honte de faire cela » ou encore « Il n’a pas honte de se faire de la pub sur le dos de pauvres familles endeuillées et famille meurtrie. Et ils ne sont pas les seules à penser cela.»

Booba a écrit sur Twitter : « Tu as été trop loin. C’est foutu !». Le rappeur ne mâche pas ses mots.


Booba a déjà accusé Dylan Thiry de détourner les fonds de son association. Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle polémique autour du candidat ?