Seb la Frite détrône Squeezie et réalise un énorme record sur YouTube !

Seb la Frite détrône Squeezie et réalise un énorme record sur YouTube !

Seb la Frite a surpris avec sa dernière vidéo. Le youtubeur détrône Squeezie du top 10 grâce aux stars des années 2010 !

Comme chaque semaine, puremedias.com a révélé son top 10. Les vidéos françaises les plus vues sur Youtube. Et surprise : Squeezie a laissé sa place de premier à Seb la Frite ! Découvrez la vidéo qui lui a valu cet honneur. On vous prévient, elle risque de vous rappeler de nombreux souvenirs…

Seb la Frite prend la tête du classement français

Qui a dit que la nostalgie était un défaut ? C’est avec une vidéo qui revient sur les parcours de stars oubliées que le youtubeur a remporté le classement de la semaine. Avec un classique « Que sont-ils devenus », Seb la frite a totalisé… 3,9 millions de vues ! 

LMFAO, Kesha, Gotye, O-ZONE ou encore Flo Rida… Ces stars ont marqué les années 2010. Elles étaient l’objet d’une vidéo qui en a ramené plus d’un (et même près de 4 millions)… en arrière ! Grâce à Seb et son humour bien à lui, on y apprend par exemple que… Cascada est un groupe !

Mais on découvre aussi que Gotye, interprète du tube Somebody that I used to know ne risque pas de revenir sur scène. Seb la Frite raconte que l’artiste a tout simplement abandonné sa carrière musicale. Le succès soudain qu’il a connu n’aurait pas été à son goût. Il aurait lancé un parti politique avec des amis en Australie !

Un parcours assez similaire à celui de Nelly Furtado… Qui a elle aussi tout quitté pour retrouver la vie normale. Selon Seb la Frite, l’interprète de I’m like a bird ferait des petits boulots dans la céramique ! L’acolyte de Timbaland travaillerait même dans le CDI de l’école de sa fille de temps en temps…

On apprend aussi que Flo Rida, malgré sa disparition des écrans radars, demeure un des rappeurs les plus bankables ! Seb la Frite le classe même parmi le top 10 de ceux qui ont le plus vendu dans le monde. Pas très loin derrière Eminem ! Grâce à ce succès, la star peut désormais se permettre de se faire discrète et ne réapparait pour de rares singles. Fait surprenant : il a participé à l’Eurovision 2021 !

Un top 10 mis à jour chaque semaine

Puremedias.com utilise un outil appelé Tubular pour produire son classement très suivi par la sphère Youtube.  Le chéri de Léna Situations continue sa montée vers les sommets en volant la vedette à la « vieille » garde du média. A ses côtés, le gratin de la plateforme se dispute les millions de vues.

En numéro 2 derrière Seb la Frite, on retrouve tout de même Squeezie avec une vidéo qui donne envie de cliquer. Dans « Il a fait exploser le casino qui l’a ruiné » on découvre le destin d’un addict aux jeux. Ce millionaire hongrois avait décidé de se venger contre la maison qui lui a fait perdre toute sa fortune !

Enfin, dernier sur le podium, c’est Amixem qui a régalé ses abonnés avec une vidéo qui fait dans le péché de gourmandise. Intitulée « On mange 100 desserts d’affilée (et on les juge)(rip) », 2,4 millions de paires d’yeux se sont retrouvés à mi-chemin entre la fascination et le dégoût.

Parmi ceux à repartir sans une médaille : Joyca, qui totalise tout de même 2,4 millions de vues avec « Dormir au hasard en Europe avec 0,00 euros (Avec Le Grand JD) ». On mentionnera aussi les habitués du top. Comme Michou, Inoxtag, Henry Tran ou encore Tibo InShape. Seb la frite est en bonne compagnie.