Pierre Palmade: pourquoi les deux individus en fuite sont retournés chez l’humoriste après l’accident ?

Pierre Palmade pourquoi les deux individus en fuite sont retournés chez l'humoriste après l'accident

De nouveaux éléments sur l'accident qui a impliqué Pierre Palmade ont vu le jour. Et cette fois-ci, il concerne les individus en fuite !

Cela fait plus d’une semaine déjà que l’accident qui a impliqué Pierre Palmade fait couler beaucoup d’encre. Et presque tous les jours, les enquêteurs dévoilent de nouveaux éléments au sujet de cette affaire.

Les victimes de Pierre Palmade au plus mal

Le vendredi 10 février, Pierre Palmade a eu un accident sur une route départementale. Alors qu’il était sous substances illicites, il s’est déporté sur la voie de gauche et a percuté un véhicule qui arrivait juste en face.

A l’intérieur de cette voiture : une femme enceinte de six mois et demi qui a perdu son bébé. Si les médecins ont tenté de sauver ce dernier à la suite d’une césarienne, il n’a finalement pas survécu.

Le conducteur, quant à elle, est toujours dans un grave état. Il a subi de nombreuses opérations et reste dans le coma à cause de la terrible douleur que lui causent ses blessures.

Dans la voiture percutée par Pierre Palmade, un petit garçon de 6 ans était aussi présent. Tout comme son papa, ce dernier a subi un peu moins d’une dizaine d’opérations. L’avocat de la famille a confié qu’il était « défiguré ».

Avant d’ajouter que sa « mâchoire était brisée ». Une révélation confirmée par son cousin, Omer, venu témoigner dans Touche pas à mon poste (TPMP) cette semaine. Le jeune homme a d’ailleurs avoué que le petit garçon était traumatisé.

Un terrible drame

Dans l’émission de Cyril Hanouna, Omer a confié que son cousin n’avait pas de souvenirs de l’accident. En revanche, il a précisé que le petit garçon se mettait à pleurer dès que la famille évoquait le drame.

De son côté, la jeune femme a aussi subi une opération du dos, mais ses jours ne sont plus en danger. Ce vendredi 17 février, le procureur de la République de Melun, Jean-Michel Bourles a donné des infos sur Pierre Palmade.

Dans un communiqué, il a annoncé que la justice l’avait mis en examen pour homicide involontaire. Et « placé sous assignation à résidence. Et ce, au sein d’un service d’addictologie d’un hôpital, sous surveillance électronique ».

Une décision qui n’a pas du tout convaincu les internautes et la famille. Cette dernière aurait préféré que la justice place Pierre Palmade en prison. Ce dernier n’est pas le seul impliqué dans cette affaire.

En effet, les caméras de surveillance d’une voiture ont révélé que deux autres personnes se situaient dans le véhicule de l’humoriste au moment des faits. En revanche, les individus ont préféré prendre la suite.

De nouvelles sur les individus qui ont fui

La justice a retrouvé ces deux personnes. Pour leur « non-assistance à personne en danger », ils risquent très gros. Ce samedi 18 février, BFMTV a dévoilé de nouvelles infos au sujet des deux individus.

Nos confrères ont indiqué que les images de surveillance ont pu en dévoiler plus sur la fuite des deux passagers qui se trouvaient dans la voiture de Pierre Palmade. D’après BFMTV, ils auraient décidé de retrouver au domicile de l’artiste après l’accident.

Le média a aussi indiqué que la justice avait pu retrouver les deux hommes âgés de 33 et 34 ans grâce au bornage de leur téléphone portable. En revanche, des doutes subsistent encore au sujet de leur venue chez l’humoriste.

Depuis vendredi, la justice a placé les deux individus qui connaissent Pierre Palmade sous statut de témoins assistés. Il faudra attendre quelques jours avant d’en savoir plus sur cette affaire.

Les Français espèrent que les victimes de l’accident vont pouvoir se remettre de ce terrible drame. Affaire à suivre !