Accident de Pierre Palmade: l’humoriste roulait sans assurance et risque très gros !

Accident de Pierre Palmade l'humoriste roulait sans assurance et risque très gros !

De nouvelles révélations ont indiqué que Pierre Palmade roulait sans assurance lors de l'accident. Mais que risque-t-il ?

Il y a une semaine, Pierre Palmade a provoqué un terrible accident de voiture qui a fait de nombreuses victimes. Au fur et à mesure des jours, de nouveaux éléments sur l’enquête ont vu le jour. Récemment, la Toile a appris qu’il roulait sans assurance pour sa voiture.

Pierre Palmade a causé un terrible accident

Le 10 février 2023, Pierre Palmade a eu un grave accident sur une route départementale en Seine-et-Marne. Peu après les faits, les enquêteurs ont révélé que le principal intéressé était sous substances illicites. Mais ce n’est pas tout.

Alors qu’il roulait, il se serait déporté sur la voie de gauche sans raison. Pierre Palmade a alors percuté la voiture en face. Dans le véhicule se trouvait une femme enceinte de 6 mois, son beau-frère et son petit garçon de 6 ans.

La jeune femme de 26 ans a subi une césarienne en urgence. Les médecins ont tout fait pour son bébé qui aurait « respiré » quelques secondes avant de perdre la vie. De son côté, la maman a subi de nombreuses opérations très lourdes.

Notamment au niveau de son dos. Le papa du petit garçon de 6 ans, qui était le conducteur, a aussi eu « 5 à 6 opérations en 72h » a indiqué l’avocat de la famille dans Touche pas à mon poste.

Le petit garçon de 6 ans, quant à lui, est défiguré. S’il est sorti du coma, il a la mâchoire « brisée ». Les victimes de Pierre Palmade font l’objet d’une surveillance particulière. De nouveaux éléments sur l’enquête ont récemment vu le jour.

« Des gens savent mais ne veulent rien dire »

Si Pierre Palmade a consommé des substances illicites, il conduisait aussi sans assurance le soir du drame. En début de semaine, Laurence Ferrari est revenue sur le sujet sur le plateau de « Punchline ».

La présentatrice a demandé à Benjamin Locoge : « Comment démêler le vrai du faux dans cette affaire ? ». L’interrogé a alors répondu : « C’est tout le problème de la célébrité qui tombe là ».

« Il y a des gens qui savent. Mais qui ne veulent rien dire. On voit bien que personne ne vient soutenir Pierre Palmade […] ». Avant d’ajouter : « Tous ses amis du métier ont tous disparu […] ».

« Il reste totalement condamné […] condamnable et irresponsable […] ». Un proche de Muriel Robin a notamment révélé qu’elle ne pardonnait pas du tout Pierre Palmade après ce terrible accident.

« Muriel est écœurée, dépitée et malheureuse »

Paris Match a rapporté : « Muriel se sent écœurée, dépitée et malheureuse. Elle le voit comme un assassin. Elle lui en veut terriblement d’avoir brisé la vie d’une famille. D’avoir pris le volant alors qu’il était sous l’emprise de drogues ».

Avant d’ajouter : « Tant qu’il se faisait du mal à lui-même, ça restait dans un cadre privé… Mais là, elle ne pourra pas lui pardonner ».

Sur le plateau de « Punchline », Laurence Ferrari a aussi souligné : « Là, on a appris que la voiture de Pierre Palmade n’avait pas d’assurance… Comment ça se passe dans ces cas là comment ça se passe pour les victimes de l’accident ? ».

L’avocat Dylan Slama a alors répondu : « Même si la voiture n’est pas assurée, il y aura une indemnisation. Et il y a des caisses qui sont mises en place, on appelle ça la CIVI. L’indemnisation de toute façon, elle aura lieu ».

Et d’ajouter : « Maintenant la question sera de savoir sur qui ça va tomber. Est-ce que ce sera sur Pierre Palmade lui-même ? Est-ce que ce sera sur son assurance ? Mais effectivement, s’il n’a pas d’assurance, cela peut être bien plus grave. Et bien plus compliqué d’avoir une certaine indemnisation […] ».