Accident Pierre Palmade: Booba furieux après la décision de la justice « Quel mange de respect incroyable » !

Accident Pierre Palmade Booba furieux après la décision de la justice Quel mange de respect incroyable !

Sur son compte Twitter, Booba a confié qu'il ne validait pas du tout la décision de justice à l'encontre de Pierre Palmade !

Cela fait plusieurs jours déjà que Pierre Palmade est au cœur des médias. Pour rappel, le vendredi 10 février, il a causé un terrible accident sous emprise de substances illicites. De son côté, Booba a décidé de réagir à l’affaire.

Booba très déçu de la décision pour Pierre Palmade

Il y a près d’une semaine, Pierre Palmade conduisait sur une route départementale de Seine-et-Marne. Sans raison apparente, il s’est déporté sur la voie de gauche et a percuté un véhicule.

Dans la voiture des victimes, il y avait une jeune femme enceinte de 6 mois et demi. Cette dernière a subi une lourde opération du doigt après l’accident et a perdu sa petite fille qui n’a pas survécu au choc.

Elle n’est pas la seule victime de Pierre Palmade. C’est aussi le cas du conducteur, le beau-frère de la jeune femme. Ce dernier a subi de nombreuses opérations et les médecins ont décidé de le mettre dans le coma à cause de la douleur insupportable.

Le petit garçon du conducteur, âgé de 6 ans, quant à lui est « défiguré ». Il a aussi la « mâchoire brisée » et ressent également de terribles douleurs. Son cousin, Omer, a tout de même confié à TPMP qu’il n’aurait pas de séquelles au cerveau.

Si son visage a violemment heurté la vitre de la voiture, il semblerait qu’il n’y ait pas de traumatismes irréversibles au niveau du cerveau. Pierre Palmade, également blessé, n’est plus en danger de mort.

« Quel manque de respect incroyable envers les victimes »

Une fois que Pierre Palmade a pu se remettre de ses blessures, les forces de l’ordre l’ont placé en garde à vue durant 48h, à l’hôpital de Melun. Ce vendredi 17 février, la justice a décidé de le placer sous contrôle judiciaire.

De son côté, Booba a décidé de réagir à cette affaire. Sur son compte Twitter, il n’a pas pu s’empêcher de le dézinguer. Dans un 1er temps, il a repris le tweet signé Cerfia.

Ce dernier a indiqué : « Flash. Pierre Palmade est assigné à résidence sous bracelet électronique. Et mis en examen pour (homicides involontaires et blessures involontaires par conducteur sous l’emprise de produits stupéfiants' ».

Booba a alors lâché : « Quel manque de respect incroyable envers les victimes. Lunaire ». Comme de nombreux internautes, il n’a pas du tout apprécié la petite peine attribuée, pour l’instant, à l’humoriste.

De nombreuses personnes pensent que Pierre Palmade mériterait d’aller directement en prison après le terrible accident qu’il a causé. La famille des victimes partage d’ailleurs le même avis que Booba.

« Il pourra reprendre la drogue »

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Omer a révélé au sujet de la décision de la justice : « On était stupéfaits. […] Avec un bracelet, je pense qu’il pourra faire autre chose« . Mais ce n’est pas tout.

L’invité de Cyril Hanouna a aussi révélé : « S’il a un bracelet avec une limite de zone, il pourra reprendre la drogue. On ne sait jamais avec lui ». Très déçu de cette décision, il n’a pas hésité à l’affirmer.

« C’est pas la vraie justice qu’on veut. On veut qu’il soit condamné, qu’il soit mis en prison rapidement ». Par la suite, il a aussi expliqué que la famille et lui-même n’avaient pas l’intention de pardonner Pierre Palmade.

Pour rappel, la soeur de l’humoriste a confié que son frère demandait pardon aux victimes pour ce terrible accident. Omer a alors balancé : « Les excuses ne vont pas rendre la vie à l’enfant« . Affaire à suivre donc.