Booba menace Cyril Hanouna et envisage de tout balancer à Complément d’enquête !

Booba menace Cyril Hanouna et envisage de tout balancer à Complément d'enquête !

Sur les réseaux sociaux, Booba a menacé Cyril Hanouna de lâcher des dossiers à son sujet dans Complément d'enquête !

Cela fait plusieurs mois déjà que Booba a décidé de prendre Cyril Hanouna en grippe. Tout a débuté lorsqu’il a accusé ce dernier de protéger les arrières de Magali Berdah, qui a arnaqué de nombreuses personnes, selon lui.

« Ils font les malins »

Alors que Cyril Hanouna et Booba avaient l’air de bien s’entendre, leur relation a rapidement tourné au vinaigre. Et pour cause, le rappeur n’a pas du tout apprécié que Baba protège Magali Berdah.

Booba mène donc un vrai combat pour faire tomber Magali Berdah mais aussi Cyril Hanouna et d’autres chroniqueurs de Touche pas à mon poste (TPMP). Il veut que les complices de l’agente des influenceurs tombent avec elle.

C’est pour cette raison qu’il balance sur le présentateur de Touche pas à mon poste (TPMP) presque tous les jours. Il multiplie des attaques à l’encontre de Cyril Hanouna sur son compte Twitter.

L’animateur a d’ailleurs perdu patience il y a peu. Il n’a pas hésité à partager un message cash à Booba dans son émission. En s’adressant à Jean-Michel Maire, il a balancé : « Si tu veux m’attaquer, fais comme tout le monde ».

« Attaque moi sur les réseaux. Quand tu sais que t’es dans la même ville que moi, ferme ta gueu*e. Il y a des gens qui sont loin, ils font les malins. Un jour à Paris, on verra comment ça se passera« .

La guerre entre Cyril Hanouna et Booba

Il n’en fallait pas moins pour faire réagir Booba. Ce dernier avait répondu : « Déjà soit un homme et prononce mon nom. Tu traînes avec des voyous mais t’es pas un voyou. À 32 ans tu jouais à la playstation chez papa et maman ».

« Te perds pas Baba t’es pas prêt. Ne fais pas appeler tes amis du grand banditisme. T’es maladroit Baba, ça marche pas ici. Pas ici ! Retourne sur la Playstation. Tu divagues. Ce qu’on a à dire on va le dire ».

Booba avait aussi ajouté : « Tu peux appeler ta grand-mère ou Superman… Ça change rien. Fais moi directement tu gagneras du temps espèce de clown t’as pas honte d’être aussi lâche ? ».

Et de lâcher : « En tous cas c’est la preuve qu’on a raison et qu’on a tapé dans l’mille. Force pour cette nouvelle aventure. Une sacrée guerre qui commence« . Depuis, il ne lâche pas Cyril Hanouna.

Ce jeudi 16 janvier, il a encore partagé un message qui visait l’ami de Matthieu Delormeau. Sur son compte Twitter, il a fait une révélation de taille. Il a indiqué que les journalistes de Complément d’enquête l’avaient contacté.

« Je sais pas quoi faire »

Les équipes de Complément d’enquête ont l’intention de faire un reportage sur Cyril Hanouna. Booba a alors lâché : « Cyril Hanouna, on vient de me contacter pour participer au ‘Complément d’enquête’ qu’ils sont en train de faire sur toi ».

Avant de poursuivre aussi : « Je leur ai parlé d’éléments que j’avais en ma possession, ils sont très intéressés. Mais j’ai peur que tu m’envoies une équipe. Je sais pas quoi faire ».

C’est en janvier dernier que Cyril Hanouna avait annoncé l’intention de la chaîne de faire un reportage à son sujet. le papa de Lino et Bianca avait alors affirmé : « Ils ont appelé mon assistant ».

« Ils veulent faire une interview de moi dedans ! Moi, je ne fais aucune interview… Vous savez, les gens, ils savent où me trouver, hein… On me voit tous les soirs, je vais pas en plus faire des interviews en plus ! ».

Reste à savoir si Booba mettra sa menace à exécution. Affaire à suivre !