Booba ridiculise Maes et le fait passer pour un moins que rien sur Twitter

Booba ridiculise Maes et le fait passer pour un moins que rien sur Twitter

Maes vient de relancer le clash avec Booba, suscitant une vive réaction de la part de ce dernier. Un clash qui reprend de plus belle.

Booba et Maes n’en ont pas fini, et ses derniers le font savoir. Le clash reprend sur X (anciennement Twitter), et cela est sans limites.

Un conflit qui ne s’arrête jamais !

Le conflit entre Booba et Maes ne cesse de se faire présent. Et ce dernier est sans aucune limite.

Cela s’est déroulé sur X (anciennement Twitter), lorsque Maes a décidé de reprendre le clash envers son pire ennemi. Ce à quoi, le Duc a décidé de répondre, laissant entrevoir de nombreux éléments.

De ce fait, sachez que de nombreuses personnes ont pu suivre cette guerre durant de longues semaines. En effet, sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes étaient témoins de cette guerre sans fin.

Il a été possible de voir de nombreuses attaques envers les proches de certains rappeurs. Comme cela a été le cas pour Maes, qui s’en est pris à Booba, à son fils ainsi qu’à la mère de son fils.

Les limites ont été dépassées de nombreuses fois, et il sera possible de voir de nouveau cet élément dans la continuité de ce clash. Car oui, Booba et Maes ne cessent de s’en prendre l’un à l’autre.

Maes et Booba relancent leur clash !

Maes et Booba sont encore présents dans cette guerre qui n’en finit pas. Cela se passe sur les réseaux sociaux, et notamment sur X (anciennement Twitter), laissant alors entrevoir de nombreux éléments.

De ce fait, sachez que Maes a tout d’abord décidé de lancer un clash envers le rappeur Booba. Ce dernier évoque des images, montrant son ennemi en train de poster sur X, mais également un texte.

Dans ce texte, il évoque cela : “Booba tu tweet trop wesh. Mais quand je t’ai ramené aux Beaudottes à ta sortie du shtar alors que tes ennemis étaient dans la cité d’à côté, j’étais un menteur ? L’équipe et l’équipement aussi ? La première fois qu’Ibou m’a vu et a fait appel à “mes services” via Dosang, j’étais un menteur aussi ? Qui a fait marche arrière. Viens, on fait un live, c’est mieux p’tit braqueur de taxi en poneeeyyy”.

Ce à quoi, le rappeur Booba décide de répondre la chose suivante : “@MaesOfficiel Appel à tes services ? T’es un kidnappeur d’influenceurs, ressaisis-toii. Et t’as fait la mule pour qui tu sais et tu t’es fais péter au premier voyage ( source le Parisien  )  Hydrate-toii bien, y fait chaud dans l’désert. Tu veux faire un live ? Tu vas danser pour la Piraterie?!”.

Une prise de parole qui fait grandement réagir, et qui va notamment apporter de nombreuses réactions. Il faut dire que les fans de ses deux rappeurs suivent régulièrement leurs clashs.

Permettant alors de rire, mais également de se rendre compte de certains éléments cachés auprès de tous. De ce fait, sachez que de nombreuses personnes suivent cela avec rigueur.

Et il faut dire que Booba et Maes ne s’arrêteront pas en si bon chemin. En effet, ils semblent répartis pour un clash de longue durée.