Booba détruit cette avocate qui souhaite le pire à la bande de Gaza

Booba détruit cette avocate qui souhaite le pire à la bande de Gaza

Booba vient de prendre la parole sur une vidéo assez cinglante d'une grande personnalité. Une réponse qui démontre sa colère !

Booba vient de prendre la parole sur le conflit présent en Israël. Le tout, en répondant à une vidéo qui suscite de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux !

Une vidéo qui choque !

Le conflit actuellement présent en Israël ne cesse de provoquer de nombreux tracas. En effet, ce dernier semble grandement présent, et paraît également causer de nombreux désastres.

Il a été possible de regarder certaines vidéos sur internet qui témoignent de l’enfer vécu sur place par les personnes qui y vivent. Mais ce n’est pas tout, car une vidéo vient récemment de sortir, et elle suscite de nombreux débats.

Le rappeur Booba a notamment pris le temps de répondre à cette vidéo avec un message cinglant. Il faut dire que dans cette vidéo, postée par une avocate du nom de Nili Kupfer-Naouri, on y entend des propos assez cinglants sur la bande de Gaza.

Des propos qui ne laissent personne indifférent, et qui apportent par ailleurs de nombreux soucis. De ce fait, Booba prend la parole, et n’hésite pas à dire ce qu’il pense de cet élément, laissant aussi éclater sa colère.

Sans oublier que les internautes sont également montés au front. Surtout face aux propos tenus.

Booba monte au front !

Il est assez rare de voir le rappeur Booba monter au front quand de tels problèmes existent. Souvent pris dans sa guerre contre les influenceurs et autres personnalités, ce dernier vient pourtant d’exprimer un avis assez important.

En effet, c’est dans une vidéo postée originellement par l’avocate Nili Kupfer-Naouri, et reprise par le compte d’information Cerfia que l’on peut y entendre des propos haineux.

Cette dernière se montre agressive envers la Bande de Gaza, et n’hésite pas à provoquer cet élément. Elle précise notamment cela : « Nous avons la fâcheuse habitude, dans ce #MoyenOrient, de penser qu’il faut parler avec un langage de l’#Occident, hors non ! Il faut bien avoir conscience, dans la région dans laquelle nous vivons, de la culture et de la religion de mort face à laquelle nous sommes confrontés« , tout ajoutant vouloir espérer la destruction totale de la Bande de Gaza assez rapidement.

Des propos qui ne plaisent pas, et qui interloquent particulièrement le rappeur Booba. Ce dernier n’hésite pas à prendre la parole, et évoque un avis personnel, et tranché.

Sur son compte X (anciennement Twitter), le rappeur reposte la vidéo en question, et y ajoute cela en légende : « Nous souhaitons à cette femme et à ses idéologies tout le malheur du monde. Quand le moment venu, vous serez confrontés aux Russes ou aux Chinois vous serez beaucoup moins enthousiastes… Et ça arrivera…« .

Autrement dit, il apporte un message assez cinglant envers cette femme, et surtout envers son idéologie extrémiste. Une réponse cinglante, qui est également un appel à la paix d’un certain angle.

De ce fait, cette réponse a elle-même fait réagir les fans de Booba. Laissant alors libre cours à ses derniers d’apporter leur soutien envers les différents peuples de cette région du monde.