Squeezie règle ses comptes avec les harceleurs de Manon Lanza !

Squeezie règle ses comptes avec les harceleurs de Manon Lanza !

Squeezie monte au front contre les harceleurs de Manon Lanza ! Une prise de parole qui fait du bien pour de nombreuses personnes !

Squeezie monte au front face à de nombreuses personnes qui s’en sont prises à Manon Lanza suite à son accident au GP Explorer 2 ! Une prise de parole qui fait bouger les choses ?

Un harcèlement honteux !

C’est un terrible événement qui est arrivé ce week-end sur les réseaux sociaux.

En effet, de nombreuses personnes ont suivi le GP Explorer 2, qui s’est déroulé sur le circuit Bugatti au Mans. Un événement qui a rassemblé plus de 60 000 personnes sur place, et plus de 1,3 million en live sur Twitch.

Mais, lors de cet événement organisé par Squeezie, un accident est arrivé entre Maxime Biaggi et Manon Lanza. Suite à cela, des milliers de personnes se voient contre cette vidéaste de sports extrêmes.

Dans les commentaires, on y retrouve beaucoup de misogynie et de nombreuses insultes à son égard. Face à cela, Squeezie, l’organisateur de cet événement, se voit décidé de monter au front afin de donner son avis.

Et, cela ne se voit pas fait avec tendresse, puisque son mécontentement, justifié, est plus proche d’un coup de gueule. Un message de la part de Squeezie qui pourrait enfin faire changer les choses auprès de certaines personnes.

Squeezie prend la parole face aux harceleurs !

C’est un élément triste qui aura marqué de nombreuses personnes durant ce week-end exceptionnel.

En effet, la vidéaste Manon Lanza s’est vue attaquée de toute part sur les réseaux sociaux suite à son accident impliquant un autre pilote lors du GP Explorer 2.

Une fausse manœuvre, et le bac se voit assuré pour la jeune femme. Qui, bien évidemment, ne voulait absolument pas cela. De ce fait, peu de temps après cet accident, de nombreuses personnes se sont vues souhaiter du mal à la jeune femme, et ont également appliqué des propos misogynes à son égard. 

Une situation qui personne ne veut laisser passer, et encore moins Squeezie. Ce dernier est revenu sur les événements durant un live sur Twitch, et a souhaité mettre les choses au clair.

Il a notamment déclaré cela, montant ainsi au front de ses personnes : « Quand il s’agit d’une femme, la quantité de messages de haine à son égard est supérieure à quand il s’agit d’un homme. Il y a aussi un écart énorme dans la forme des messages qui est beaucoup plus violente quand il s’agit d’une femme« .

Avant d’ajouter par la suite : « Tous les petits chiens qui sont fermés d’esprit, allez vous faire f**tre ! Cassez-vous de ce live ! Cassez-vous de Twitch ! On vous déteste tous ! Vous nous faites honte ! Vous nous mettez dans des bourbiers ! Dégagez de là par pitié ! Ne pas être d’accord avec son comportement ne fait pas de vous un misogyne, mais lancer Twitter pour l’insulter, ça fait de vous un cyberharceleur« .

Une prise en parole de la part de Squeezie qui a grandement fait réagir sur les réseaux sociaux. Mais, espérons que cela puisse calmer certaines personnes qui ne connaissent pas une certaine d’égalité.