Arthur pousse un coup de gueule sur le manque de réactions des animateurs télé après les attentats en Israël !

Arthur pousse un coup de gueule sur le manque de réactions des animateurs télé après les attentats en Israël !

Arthur semble avoir un avis tranché sur le silence opéré par de nombreux confrères sur la situation en Israël ! Et il le fait savoir !

L’animateur Arthur possède un avis bien tranché sur les attaques actuelles en Israël. En effet, ce dernière critique ses confrères sur leur silence. Un message probant et fidèle à ses valeurs.

Un conflit qui soulève de nombreuses questions

Le conflit qui s’ouvre actuellement en Israël soulève de nombreux questionnements. Et ce, pas seulement sur les origines de ce dernier . Mais aussi sur les nombreuses personnes concernées.

Et c’est Arthur qui dévoile tout cela dans un immense coup de gueule. En effet, cet animateur semble avoir des avis bien tranchés, qui sont fidèles à ses valeurs. Et cela se voit en évoquant ce conflit qui a commencé samedi dernier.

Ainsi, sachez que c’est une attaque surprise, menée par un groupuscule extrémiste. Cette dernière a eu lieu samedi matin, lorsque la bande de Gaza a envoyé plusieurs roquettes en Israël.

Une scène d’une violence rare, qui provoque la stupeur dans le monde entier. Et, Arthur est notamment monté au créneau pour exprimer son avis sur cela .

Taclant au passage ses confrères qui sont restés bien trop silencieux selon ce dernier. SoonNight vous en dit plus dans cet article dans le but de tout comprendre.

Arthur affronte ses confrères

Arthur parait avoir des choses à régler avec ses confrères. En effet, ce dernier vient de donner son avis sur le silence effectué par ces derniers. Particulièrement sur le conflit actuellement présent en Israël.

En France, de nombreuses personnalités ont déjà pris la parole . Bien évidemment, cela est le cas du président Emmanuel Macron . Ce dernier a spécialement déclaré différents éléments, apportant son soutien à ce pays victime d’une attaque.

Mais, en dehors de la politique, il s’agit de Patrick Bruel qui a été le premier à prendre la parole . En effet, ce dernier a évoqué les émotions violentes qui se rapprochent d’un cauchemar.

Il évoque cela sur Instagram :  » Horrifié par ces images de terreur et de haine aveugle… Soutien aux civils israéliens confrontés à la violence terroriste . »

Le chanteur Amir et Arthur ont notamment été présents sur les réseaux sociaux. Gérard Darmon a, lui aussi, donné son soutien à ce pays, provoquant une chute de 2000 followers . Preuve que ce conflit divise dans notre pays.

De son côté, Arthur partage une terrible photo et pousse un énorme coup de gueule :  » À mes amis artistes, comédiens, chanteurs, humoristes, sportifs, regardez bien ces visages, ceux d’une famille entière massacrée par ces terroristes barbares. Ils sont 700 autres à avoir perdu la vie parce que juifs et 2 000 autres blessés. Ne restez pas silencieux, arrêtez d’avoir peur, il est temps de montrer votre humanité et votre soutien. Votre silence les tue une seconde fois. « 

Avant d’ajouter par la suite :  » Je suis un petit peu en colère parce que mes amis du métier sont très silencieux très discrets, je ne comprends pas pourquoi. On est là pour toutes les causes et celle-ci, c’est comme le Bataclan. Je suis sidéré par le silence de mes camarades, mais il n’est jamais trop tard . »

Un message qui fait comprendre de nombreuses choses de la part d’Arthur !