Maes et Rohff solidaires pour le Maroc après le terrible séisme !

Maes et Rohff solidaires pour le Maroc après le terrible séisme !

Rohff et Maes apportent leur soutien envers le peuple marocain suite au terrible séisme qui a ébranlé le pays !

Maes et Rohff se montrent solidaires face à la terrible situation présente au Maroc. Un geste qui se voit suivi par de nombreux autres artistes !

Un terrible drame !

Personne ne s’y attendait, et cela a pris tout le monde par surprise. En effet, lors de la soirée de vendredi dernier, aux alentours de 23h, un terrible séisme a eu lieu au Maroc.

Un terrible drame, qui cause de nombreux dégâts et malheureusement, de nombreuses victimes. Ce séisme était d’une ampleur assez importante, causant alors un véritable choc dans le monde entier et dans les pays d’Afrique. 

De ce fait, de nombreux appels aux dons sont faits, dans le but d’aider de nombreuses personnes qui sont actuellement dans le besoin. Gad Elmaleh et Jamel Debbouze ont notamment effectué cette mission humanitaire.

Et, récemment, il s’agit de Maes et de Rohff, qui ont décidé de prendre les devants en se montrant solidaires pour le Maroc.

Un geste assez important de la part de ces rappeurs, qui possèdent une histoire intime avec ce pays. Mais, d’autres artistes pourraient bien suivre le mouvement, apportant un soutien encore plus important pour certaines personnes.

Nous vous dévoilons tous les détails dans cet article, dans le but de tout comprendre.

Maes et Rohff solidaires pour le Maroc !

Maes et Rohff viennent de se montrer solidaires pour le Maroc, apportant alors de nombreux atouts spécifiques.

De ce fait, sachez que la situation au Maroc ne cesse d’empirer chaque jour depuis le séisme. En effet, les recherches amènent à plus de découvertes macabres, et la situation parmi les survivants ne cesse de se dégrader.

D’autant plus que ce pays se retrouve confronté à de grandes difficultés qui existent depuis des années !

Ainsi, certains artistes souhaitent apporter leur soutien envers le peuple marocain. Et, cela est notamment le cas des deux rappeurs Maes et Rohff. Tout cela a été fait dans des messages appliqués sur les réseaux sociaux, permettant de montrer leur soutien envers ce peuple et ce pays. 

Ainsi, ils ont également eu l’occasion de mener leurs abonnés vers des liens de dons pour aider financièrement l’achat de différentes rations. On peut y retrouver des liens pour la nourriture, la boisson, ou encore pour les vêtements et différents éléments qui peuvent aider les personnes sinistrées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KUNTAKINTE960 (@kuntakinte960)

Une prise de conscience de la part de différentes personnes qui sont dans le domaine de la musique. Puisque de nombreux artistes apportent par ailleurs leur soutien. Dans le lot des réactions, on retrouve aussi Gradur, Kalash Criminel, Niska, l’Aglerino, Lacrim. Même MHD, actuellement bien occupé par son procès, a pris le temps d’envoyer de la force aux marocains.

Il faut dire que cette situation est rare et semble apporter de nombreux soucis. Différents éléments à prendre en compte, qui peuvent donc aider les personnes dans le besoin. 

De plus, les chaînes de télévision et de nombreux autres organismes apportent leur soutien aux personnes sinistrées par différents moyens. Espérons tout de même que le bilan ne s’alourdisse pas. Et que la situation revienne vite à la normale pour les Marocains.