Rohff: comme Booba, il risque de voir son concert au Maroc annulé !

Rohff comme Booba, il risque de voir son concert au Maroc annulé !

Rohff semble faire face à un boycott contre son concert au Maroc ! Une continuité de plusieurs artistes qui ont déjà subi des controverses !

C’est une rumeur qui fait grand bruit, et qui semble par ailleurs apporter quelques questionnements. En effet, Rohff parais interdit de concert au Maroc !

Un rappeur qui en impose !

C’est un rappeur qui possède une carrière assez unique, et qui ne laisse valoir que très peu d’éléments.

En effet, sachez que Rohff est un rappeur qui se voit présent dans ce domaine depuis de nombreuses années. Permettant donc de faire valoir son talent pour ce domaine, et apportant également une grande discographie qui fait encore parler de lui.

De ce fait, il faut comprendre que Rohff possède par ailleurs un parfait mélange entre des titres agressifs, et des mélodies qui peuvent parfois secouer. 

Mais, ce n’est pas tout, car le rappeur Rohff se voit aussi soumis à certains soucis. En effet, ce dernier est pareillement sujet à de nombreuses controverses, pouvant alors grandement toucher sa notoriété.

Des histoires qui ont déjà eu des conséquences sur son image, et qui semblent encore faire parler. Par ailleurs, il serait interdit de concert au Maroc !

Une information qui fait débat, et qui parait par ailleurs apporter de nombreux questionnements ! Nous vous expliquons tout cela dans cet article dans le but de tout comprendre.

Rohff interdit de concert au Maroc ?

C’est une rumeur qui prend de l’ampleur et qui fait grand bruit. En effet, il se pourrait que le rappeur Rohff soit interdit de concert au Maroc.

Une nouvelle qui ferait écho à différents éléments précédents. En effet, de nombreux autres rappeurs ont déjà été interdits de concerts dans différents pays. Cela est le cas de Booba qui n’a pas pu se présenter au Maroc, des suites de propos haineux envers les Marocains. 

Mais, Ninho et Kaaris ont également dû faire face à des annulations de concert au Maroc. Le tout, sur fond de propos problématiques de la part des artistes. 

Sachez que durant cette rentrée 2023, le rappeur Rohff fait face à un appel au boycott sur X, qui est anciennement Twitter.

L’un des internautes évoque pareillement cela : « Le Bling Bling Luxury Club de Tanger a osé inviter le rappeur Rohff pour un showcase le 09/09/2023 alors qu’il a déjà tenu des propos dénigrants envers nos femmes. De la même manière que nous avons fait annuler le concert de Booba, mobilisons-nous pour annuler le showcase de Rohff« .

Mais, bien qu’aucune réaction ne se voie faite par l’établissement en question, l’internaute ne lâche pas. Ce dernier ajoute aussi par la suite la chose suivante : « Nous ne devons pas le laisser faire son showcase à Tanger dans l’établissement indigne qui l’a invité. Écrivez à l’établissement et laissez une note et un avis google. Partagez et agissez !« .

Un appel au boycott qui fait grandement parler, bien que cela ne semble pas le freiner durant cette représentation. En effet, sachez que ce dernier parait déterminé à effectuer son concert dans ce pays, malgré le mécontentement qui est bien présent.

Affaire à suivre pour le rappeur Rohff, qui pourrait bien faire parler de lui dans les jours qui arrivent !