Demain nous appartient: l’arrivée de Soizic change tout !

Demain nous appartient l'arrivée de Soizic change tout !

La production de Demain nous appartient met la barre de plus en plus haute au fur et à mesure que l'intrigue de la série avance !

Avez-vous regardé les derniers épisodes de Demain nous appartient ? Si oui, avez-vous remarqué à quel point l’arrivée de Soizic impacte l’intrigue et les autres personnages de la série ?

2 évènements dans Demain nous appartient font le buzz

Le mois de février 2023 a été riche en rebondissements pour la série Demain nous appartient ! Diffusée tous les jours à 19 h 10 sur TF1, la série n’en finit plus de rencontrer un succès fou. Les intrigues sont tellement palpitantes que les fans avouent ne plus savoir où donner de la tête.

Depuis son lancement en juillet 2017, Demain nous appartient fait l’unanimité. En effet, la série a su fidéliser son public en proposant des intrigues captivantes du lundi au vendredi. Les derniers épisodes n’échappent donc pas à la règle.

Les fans se retrouvent d’ailleurs tout chambouler aujourd’hui. Et pour cause… 2 évènements marquants ont retenu l’attention des téléspectateurs : la naissance d’Enora, la fille de Roxane et Sara, et l’arrivée de Soizic en tant que gynécologue à l’hôpital Saint-Clair.

Et si l’on compare les intrigues de l’année dernière à cette année, la prod n’a pas fait les choses à moitié. Souvenez-vous ! En février 2022, les téléspectateurs avaient été tenus en haleine par des évènements dramatiques tels que le départ de Flore, la disparition de Sofia et l’accident de Noor.

En revanche, fin février 2023 a été marqué par l’enlèvement de plusieurs personnages par Jonas, le petit ami de Luna Aznar, qui cherchait à se venger de l’accident de trottinette de cette dernière. Ce n’est donc pas rien.

Cet évènement a d’ailleurs eu des conséquences tragiques sur la carrière de danseurs de Luna et Dorian. De son côté, Soizic, la nouvelle venue en tant que gynécologue à l’hôpital Saint-Clair, a l’intention de renouer avec François.

Bart et Adèle, quant à eux, ont développé une complicité intéressante, tout comme Jack et Rayane qui ont failli conclure leur relation. Les prochains épisodes de Demain nous appartient promettent ainsi d’être riches en rebondissements… Affaire à suivre !

Une baisse d’audience récurrente en hiver ?

Le mois de février 2023 a vu Demain nous appartient réunir en moyenne 2,85 millions de fans. La série télévisée diffusée sur TF1 fait donc toujours le buzz.

L’épisode favori des Français en ce moment et qui a fait le buzz ? Celui diffusé le mercredi 22 février. Il a attiré 2,97 millions de téléspectateurs.

Souvenez-vous ! Cet épisode mettait en scène une discussion entre Bart, Roxane et Sara, après que Bart ait vu Stéphane partiellement nu chez Adèle. On y découvre également que Stéphane était modèle pour la peintre Adèle, et on assiste au sauvetage de Dorian, suspendu à une grue, par son père Étienne. De plus, Romy et Victor se rapprochent.

Même si ces chiffres sont incroyables, comparé à l’année précédente, Demain nous appartient a connu une baisse d’audience en février 2023. En effet, en février 2022, la série réunissait en moyenne 3,06 millions de fans.

L’épisode le plus suivi, quant à lui, avait été diffusé le 21 février 2022. Il avait rassemblé 3,32 millions de fidèles. En effet, les fans trouvent que les intrigues associées à Flore étaient plus captivantes.

Bien que la baisse d’audience de Demain nous appartient en février 2023 soit notable, elle n’est pas significative. En effet, la série conserve une audience importante auprès de la cible commerciale clé.

Par exemple, le vendredi 10 mars 2023, « DNA » a été élu le programme préféré de 17 % des femmes. Sans surprise, cela fait de la série le leader sur cette cible.