Plus belle la vie: la bonne nouvelle est tombée et la série va revenir sur M6 !

Plus belle la vie manque déjà aux fans. La série pourrait revenir sur nos écrans bientôt... On vous explique tout...

La série Plus Belle la vie s’est achevée en fin d’année dernière. Cette annonce a choqué les fans qui ne comprennent toujours pas l’arrêt de l’émission. Mais elle pourrait sans doute revenir sur une autre chaîne selon les dernières rumeurs. Ce serait une occasion parfaite pour revoir à l’écran les acteurs qui ont marqué toute une génération.

Plus belle la vie, Pauline Bression se confie

Plus Belle la vie a fait les beaux jours de France 3. Hubert Besson a créé le show en 2004. La série a donc réuni des millions de téléspectateurs chaque soir. Un bel exploit pour la chaîne.

Elle met en scène des habitants d’un quartier fictif de Marseille, le fameux Mistral. Et les intrigues se sont multipliées : enlèvements, tromperies, vengeances…

De nombreux acteurs ont joué dans la série au fil du temps comme c’est le cas de Michel Cordes, Laëticia Milot ou encore Pauline Bression.

En effet, cette dernière est revenue sur cette expérience qui a marqué sa vie. Elle jouait le rôle d’Emma qui a rencontré quelques mésaventures. En effet, elle a par exemple pris la maîtresse de Baptiste en filature.

De multiples projets

Depuis la fin de Plus belle la vie, l’actrice semble avoir tout un tas de projets en tête. Ainsi, elle sera de retour dans Lame de fond ou encore Meurtres sur les îles de Lérins. La star est même au théâtre.

Elle se confie à ce sujet : « Plus belle la vie n’était pas arrêtée que j’en avais déjà. Je suis au théâtre dans une pièce qui s’intitule Smile où je donne la réplique à Grant Lawrens, qui interprétait César.»

La comédienne dit aussi : « Stopper Plus belle la vie a été dommageable pour les fans, mais on sait bien que c’est une décision qui ne vient pas d’une personne en particulier. Il n’a donc pas d’animosité envers qui que ce soit… »

Toutefois, elle ne croit pas à un éventuel retour de la série phare de France 3 : « Personnellement, je n’y crois pas. Les décors sont démantelés. Cela me parait un peu compliqué ce projet.»

Pauline Bressin semble assez pessimiste. Et elle ne pense pas que son personnage d’Emma va revenir un jour à l’écran. Mais les choses pourraient sans doute changer.

Un retour envisagé par un célèbre homme d’affaires

Plus belle la vie s’est donc arrêtée en 2022, une tristesse pour les fans de la première heure. Mais depuis quelques années, il faut dire que la concurrence est rude. En effet, TF1 cartonne avec Ici tout commence ou encore Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin. Et France 2 n’est pas en reste avec Un si grand soleil.

Toutefois, la série pourrait faire son grand retour sur une autre chaîne. Le milliardaire Xavier Neil souhaiterait lancer une nouvelle chaîne. « Nous voulons créer un nouveau média généraliste qui fait passer le téléspectateur avant l’annonceur.  Nous voulons redonner la liberté aux téléspectateurs comme nous l’avons fait avec Free.» 

Ce dernier souhaiterait mettre une case jeunesse, musique et des séries françaises. Plus belle la vie pourrait donc revenir. « On a un échange avec Newen pour remettre la série à l’antenne, a expliqué le bras droit de Xavier Niel.» Mais pour le moment rien est encore fait.

Plus belle à vie est donc une série qui a marqué toute une génération. Un éventuel retour pourrait ravir les millions de fans en France. Ce genre de sitcom cartonne en France et cela ne semble pas s’arrêter !