Stéphane Plaza choqué par l’état déplorable de cette maison dans « Mission travaux » !

Stéphane Plaza choqué par l'état déplorable de cette maison dans Mission travaux

Stéphane Plaza et Laurent volent au secours d'un couple qui ont une maison en piteux état dans Missions travaux ce lundi !

Comme chaque semaine, Stéphane Plaza accueille des nouveaux candidats dans son émission Mission travaux. Mais pour ce lundi 13 février, l’agent immobilier a été choqué par l’état déplorable de la maison.

Stéphane Plaza scandalisé par l’état de la maison d’un candidat

Depuis le 1er février 2022, l’émission Mission travaux sur M6 rencontre un franc succès. Et pour cause… Elle rend service à de nombreux Français.

Le concept mis en place par Stéphane Plaza ? Il n’aide plus les candidats à vendre leur maison ou leur appartement. Il les aide ici à les retaper, refaire la décoration et les remettre au propre. Parfois même, certains candidats sont accompagnés pour refaire entièrement la rénovation de leur logement. Ce nouveau programme diffusé sur M6 fait donc l’unanimité.

Ce lundi 13 février n’échappe pas à la règle. Des millions de Français sont au rendez-vous devant leur télévision pour suivre les nouvelles aventures de Stéphane Plaza. Accompagné de son acolyte Laurent, spécialisé dans les travaux, les deux animateurs vont devoir mettre la main à la patte et faire des miracles.

En effet, ce lundi 13 février, Stéphane Plaza va aider un nouveau couple dans son émission « Mission travaux » sur M6. Pour leur rendre service, ils vont tout donner pour redonner un état correct à leur logement.

Vous n’avez pas vu l’épisode ? M6 a publié un extrait inédit sur son compte Twitter. L’état déplorable de la maison est impressionnant.

La candidate de Missions travaux a expliqué à Stéphane Plaza qui regardait un trou géant au plafond rebouché par du sotch : « Alors en fait quand on a acheté la maison il y avait un bar avec une poutre accrochée et quand on a tout enlevé ça a laissé un trou. »

« J’ai une espèce de blatte qui est tombée dans le plat »

Stéphane Plaza va donc avoir du boulot ici ! Il n’a d’ailleurs pas pu cacher ses émotions en découvrant la maison. Sous le choc, il trouve qu’il y a beaucoup de laisser aller ici.

L’animateur préféré des Français demande d’ailleurs aux propriétaires : « Il doit y avoir des bestioles là, non ? » Pour son plus grand malheur, il ne se trompe pas. Et oui, la candidate lui avoue qu’il y en a partout. Elle confie même : « Une fois, quand j’ai sorti le plat du four, j’ai une espèce de blatte qui est tombée dans le plat ».

Bouché bée, Stéphane Plaza ne fait pas le fier face à cette confidence. Pour le prendre sur le ton de la rigolade, son acolyte, Laurent, lui propose un pacte « S’ils nous invitent à manger à midi, on va au restau hein ?« .

L’humour grossier des animateurs sur M6 n’a pas plus aux propriétaires de la maison. Sans surprise ! Ils avouent d’ailleurs ne va avoir aimé les moqueries faites en direct « Laurent et Stéphane critiquent ma cuisine sauf que bon, il n’y a pas être trop dur. Parce que je l’ai quand même faite toute seule ».

La jeune femme se défend et explique aussi qu’elle et son compagnon, Renaud, au début, « n’avaient rien pour cuisiner, on n’avait même pas de plaques de cuisson. » En lançant un regard en coin à son mari, elle poursuit également : « Si j’avais attendu Renaud, je pense que je mangerai encore assise par terre« .

On espère donc que Stéphane Plaza et Laurent vont pouvoir tout retaper comme il faut et leur offrir une cuisine, mais aussi une maison toute entière dans les normes !