Demain nous appartient: Jules Corkas fait son grand retour pour le plus grand plaisir des fans !

Jules Corkas, personnage récurrent de la série culte française "Demain nous appartient", fera bientôt son grand retour sur les écrans.

Bonne nouvelle pour les fans de Demain nous appartient ! Le personnage de Jules Corkas fait son grand retour dans la série à succès. On vous en dit plus !

Demain nous appartient : les fans retrouvent enfin Jules Corkas

Souvenez-vous de cet ado au tempérament explosif ! Jules Corkas avait quitté Sète pour partir vivre à Lyon et intégrer une école d’informatique.

Il avait ainsi quitté la ville de Sète en 2021. La bonne nouvelle ? Après plusieurs mois d’absence, Jules est de retour dans la ville côtière. Il promet alors de chambouler la vie de ses anciens camarades. Si l’on en croit les rumeurs, le jeune homme va s’impliquer dans une nouvelle intrigue centrée sur le passé de Lisa.

Le retour de Jules dans Demain nous appartient est très attendu par les fans de la série ! Et pour cause… Il a fait l’unanimité. Les fans de Jules ne peuvent que se montrer ravis de le voir à nouveau sur leur écran, car son avenir dans la série était incertain.

Les fans avaient d’ailleurs été séduits par ce personnage haut en couleur lors de sa première apparition. Jules est un adolescent qui a du mal à trouver sa place dans la société et qui est souvent en conflit avec les adultes qui l’entourent. Il a un tempérament impulsif et rebelle, mais également un grand cœur et une grande sensibilité.

Dans les épisodes à venir, les téléspectateurs pourront remarquer que Jules a beaucoup changé depuis son départ de Sète. Il a mûri et est devenu plus réfléchi. Il est aussi de retour avec un objectif bien précis en tête, mais on ne vous en dit pas plus pour le moment !

Xavier Widhoff se confie sur son personnage

Après son baccalauréat, Jules avait quitté Sète pour suivre des études d’informatique à Lyon. Son interprète, Xavier Widhoff, a déclaré dans une interview accordée à Télé-Loisirs que Jules devait encore passer une épreuve de piscine avant de pouvoir valider son entrée dans l’école.

Il devra donc se consacrer exclusivement à la programmation pendant un mois entier, ce qui sera très intense pour lui. « Il me reste une épreuve à passer : celle de la piscine. C’est la dernière épreuve du concours. Tu es en totale immersion pendant un mois. Tu fais que coder, coder toute la journée. C’est hyper intense. Et s’il réussit, il est pris dans la foulée. » a alors expliqué l’acteur français.

Mais ce n’est pas tout ! Xavier Widhoff a aussi pris la parole pour évoquer sa carrière dans Demain nous appartient : « Je suis très bien. Il y a des moments où je tourne beaucoup donc c’est chouette et il y a des moments où c’est moins le cas et c’est chouette aussi. Ça permet de souffler un petit peu. »

À côté, l’acteur a aussi pris le temps de faire quelques films. En effet, il a également poursuivi une carrière cinématographique en parallèle, qui lui a permis de jouer différents rôles et de diversifier ses expériences. Même s’il adore jouer le rôle de Jules, il confie : « Ça me fait du bien de changer de registre et construire un autre personnage même si je suis très attaché à (…) Jules. »

Xavier Widhoff conclut son interview en déclarant que travailler sur Demain nous appartient lui avait beaucoup plu. Il adore son personnage, il avoue ne pas avoir voulu jouer un autre rôle que lui !

Il ne reste plus qu’à attendre pour voir ce que lui réserve la prod dans la série Demain nous appartient… Affaire à suivre !