The Voice 2023: Vianney ne tient pas en place et démonte son siège !

The Voice 2023 Vianney ne tient pas en place et démonte son siège !

Dans The Voice 2023, Vianney ne tient pas en place et fait déjà le buzz dans le premier épisode de l'émission en démontant son siège !

Vous êtes un grand fan de Vianney ? Vous comptez regarder absolument tous les épisodes de The Voice 2023 ? On vous dévoile quelques anecdotes croustillantes sur votre coach favori !

Vianney, un atout majeur dans The Voice 2023

Vianney est l’un des coachs les plus populaires de l’émission de télévision française The Voice 2023 ! Et pour cause… Il continue de captiver le public avec son charisme et sa passion pour la musique.

Depuis son arrivée dans l’émission en 2020, il fait le buzz et fait le plus grand bonheur des fans ! Sans surprise !

Vianney a réussi à attirer l’attention des téléspectateurs avec son approche authentique et émotionnelle de la musique. En tant que coach, il est ainsi connu pour sa bienveillance et son soutien envers les candidats. En effet, ils les aident à développer leur propre style et à atteindre leur plein potentiel.

Sa présence sur The Voice 2023 a d’ailleurs contribué à accroître la visibilité de la scène musicale francophone. En encourageant la découverte de nouveaux talents et en faisant la promotion de la musique francophone, Vianney a réussi à toucher un public plus large et à mettre en lumière la richesse de la culture musicale francophone. La prod se voit donc ravie !

Dans une récente interview, il avait alors confié : « mon objectif principal en tant que coach de The Voice ? Inspirer les candidats à poursuivre leur rêve musical, quels que soient les obstacles auxquels ils sont confrontés. »

Alors que la saison actuelle de The Voice 2023 continue d’enthousiasmer les fans, la présence de Vianney en tant que coach a été l’un des aspects les plus adorées de l’émission. Vous comprenez donc pourquoi !

Un artiste accompli

En plus de sa participation à The Voice, Vianney se montre également comme un artiste accompli. Depuis la sortie de son premier album en 2014, il connaît un succès considérable. Que ce soit en France, mais aussi à l’étranger.

Ses chansons, qui combinent souvent des mélodies entraînantes avec des paroles poétiques et introspectives, ont touché un large public et lui ont valu de nombreuses distinctions, dont plusieurs Victoires de la Musique. Mais malgré sa renommée, Vianney reste humble et dévoué à sa passion pour la musique.

Exemple inspirant de la façon dont la passion pour la musique peut aider à unir les gens et à créer des expériences uniques et mémorables, tout le monde l’adore.  Cela même si le coach de The Voice 2023 est un peu maladroit sur le plateau.

Il démonte son fauteuil en live

Souvenez-vous ! Vianney avait fait la une des tabloïds l’an dernier ! Il ne tenait pas en place sur son fauteuil et bougeait dans tous les sens à chaque émission.

À force de se mettre dans des positions improbables durant les émissions, il a même réussi à casser non pas un, mais 2 fauteuils. À l’époque, il avait d’ailleurs confié : « J’ai un peu merdé, mais ça y est, ils sont réparés. On a juste pris un peu de retard lors du tournage. Je m’en suis voulu, mais je ne l’ai pas fait exprès. J’ai bourriné un peu. »

The Voice 2023 n’échappe donc pas à la règle. Lors du premier épisode de cette nouvelle saison, les fans, Bigflo et Oli en ont ainsi été témoins.

Lorsque le duo s’est plaint du confort des sièges et a réclamé des coussins, Vianney a donc décidé de… démonter son siège. Et oui, il a démonté son fauteuil pour leur offrir son coussin. Un moment hilarant, même si la prod n’a pas dû en rire par la suite.

Vianney devra-t-il bientôt coacher les chanteurs debout ? Affaire à suivre !