BigFlo prend une décision radicale et met fin à son duo avec son frère Oli !

BigFlo prend une décision radicale et met fin à son duo avec son frère Oli !

BigFlo fait le buzz sur la Toile et dévoile un nouveau son à la vibe hyperpop et électro qu'il a produit en solo !

BigFlo revient sur le devant de la scène musicale pour le plus grand bonheur de ses fans. Quoique, il y a pas mal de changement, notamment son nom et le fait qu’il soit sans Oli… On vous en dit plus.

BigFlo se lance vraiment en solo ?

BigFlo, connu pour son célèbre duo BigFlo & Oli, n’en finit plus de faire le buzz en ce moment. Et pour cause… Vendredi dernier, la star a enflammé la Toile en dévoilant un tout nouveau titre.

Sous un nouveau pseudonyme, BigFlo fait ainsi son grand retour, en solo pour cette fois-ci. Souvenez-vous. En novembre dernier, il avait déclaré vouloir « sortir des sons en solo, histoire de se défouler« . BigFlo avait aussi avoué vouloir faire des projets musicaux plus dans les styles trap ou même hyper pop. Ces sons seront bien différents de ce qu’il propose habituellement avec son frère, Oli.

Mais, sans surprise, Oli soutient complètement la décision de son binôme. Pouvant toujours compter l’un sur l’autre, les fans n’en attendaient pas mieux de sa part.

Quelques mois plus tard, BigFlo nous en dévoile un peu plus sur son nouveau projet. Pour l’occasion, le jeune Toulousain a sorti un morceau qui s’intitule Koopa. Cela, non pas sous le nom de BigFlo, mais de Bunshiin.

Oli, ultra fier de son frère et de son nouveau projet, s’est montré ravit sur son compte twitter : « Fier de mon bro ! La prod c’est lui aussi ! Bête de beatmaker il a fait 80% des instrus de nos albums. »

Un nouveau titre « Koopa » qui fait déjà le buzz

BigFlo vient donc de mettre en ligne son premier titre « KOOPA ». Sur son compte Instagram, le rappeur a pris la parole et confié à ses fans avoir sorti ce son sans “aucune ambition particulière si ce n’est [se] faire kiffer”.

Souvent, je me défoule en faisant des sons trop chelous pour Bigflo et Oli, alors je les sors sous ce nom. Je n’ai aucune stratégie marketing.” confie la star. BigFlo voulait tout simplement un peu de liberté pour créer des sons qui ne vont pas spécialement avec le style de son duo avec Oli.

Sur son compte Instagram, le toulousain confie son envie “de faire un side project avec des sons bizarres en mode récré en mode. Je me lâche, un truc un peu trap/hyper pop sous un autre blaze juste pour le kif”.

Bigflo a d’ailleurs confirmé cela sur son compte Twitter : «J’ai envie de faire un side projet où je ferais des sons bizarres sous un autre blaze juste pour le kiff, bonne idée ou je suis d’ores et déjà ringard ?»

Sans surprise, les fans adorent cette prod plus électro qu’à son habitude ! « Prod de zinzin », « la prod du son est vraiment propre ... » ou encore « vraiment très bien joué a Bigflo pour la prod qui est vraiment hyper propre !! » commentent ainsi les internautes sur la Toile.

Son à la vibe hyperpop et ultra moderne, il fait notamment référence à l’univers des Koopa Troopa. Oui, oui, les fameuses tortues dans Super Mario !