Demain nous appartient: Camille Genau ne voulait pas être actrice !

Demain nous appartient Camille Genau ne voulait pas être actrice !

Vous êtes une grande fan du couple Sara et Roxane dans Demain nous appartient ?Pourtant, Camille Genau ne voulait pas être actrice !

Dans la saga Demain nous appartient, Camille Genau, alias Sara, fait partie des personnages récurrents. Pourtant, elle n’a failli jamais jouer dans la série mythique de TF1. On vous explique pourquoi.

Camille Genau ne voulait pas jouer dans Demain nous appartient

Vous êtes une grande fan du couple Sara et Roxane dans Demain nous appartient ? Lors d’une récente interview donné à Télé Star, Camille Genau a confié qu’elle n’était pas actrice à ses débuts et que le couple culte n’a failli jamais exister.

Et oui, Camille Genau a auditionné au casting de Demain nous appartient un peu par hasard. Pas du tout actrice à la base, elle venait d’être diplômée d’un BTS à ce moment-là. « Je viens de décrocher un BTS en communication. J’étais attachée de presse en alternance quand j’ai passé les castings. » raconte la jeune femme.

Même si son métier n’avait rien à voir avec le monde du cinéma, elle n’a pas participé au casting de la saga sans rien espérer. « Au fond de moi, je rêvais d’être comédienne. Je savais que j’y viendrais. » confie-t-elle également.

Malheureusement pour Camille, le changement fut brutal. Elle a eu beaucoup de mal à s’adapter et à tenir le rythme. Elle avoue d’ailleurs : « Je ne me suis pas ménagée. J’étais épuisée, j’avais du mal à gérer mes émotions… »

Les débuts ont été très compliqués pour la jeune femme sur le plateau du tournage de Demain nous appartient. L’intrigue n’était pas simple en plus. Son personnage devait faire face à un père extrêmement violent… Camille Genau devait donc tout donner, aussi bien physiquement que mentalement.

Elle a alors décidé de quitter le tournage de la série culte. Comme ça, du jour au lendemain. « Je n’arrivais plus à tenir le rythme. J’étais partie dans l’idée de ne plus jamais revenir. »

Mais la prod ne l’entendait pas de cette oreille, et quelques mois après, ils reviennent vers Camille pour lui proposer un nouveau rôle ! Une chance inouïe pour la jeune femme.

Une deuxième chance incroyable

Le destin a rattrapé Camille Genau ! « Au bout de dix mois, Vincent Meslet m’a appelée pour me proposer de faire de Sara, une jeune recrue de la police. » explique-t’elle. Qui n’aurait pas rêvé de cette deuxième chance ?

Le producteur de Demain nous appartient croyait vraiment en la jeune actrice et avait vu tout son potentiel ! Une chance incroyable donc !

Malgré les difficultés rencontrées lors de ses premiers tournages, Camille Genau a eu le temps de prendre du recul. Elle accepte alors la proposition avec joie ! « J’ai dit oui alors que ce sont ceux du commissariat qui tournent le plus. Et je ne le regrette pas. »

Pour le plus grand bonheur de ses fidèles fans, Sara fait désormais partie des personnages les plus aimées et cultes de la série à succès. Ce n’est donc pas rien.

Son personnage a d’ailleurs impacté positivement la vie réelle de nombreuses jeunes femmes gay. Dans une interview donnée à Purepeole, elle confie, heureuse et fière : « Elles me demandaient comment faire leur coming out auprès de leur famille. »

Il n’y a donc aucun doute permis ! Camille Genau a fait le bon choix en acceptant la nouvelle proposition de la série Demain nous appartient. Ses fans ont d’ailleurs hâte de suivre la suite de ses aventures, notamment sa future maternité, … Affaire à suivre dans les prochains épisodes sur TF1 !