Sophie Marceau traumatisée par ses nombreuses séparations

Sophie Marceau traumatisée par ses nombreuses séparations

Sophie Marceau est une femme qui a connu de nombreuses déceptions amoureuses. Et cette dernière s'est récemment exprimée à cet effet.

Sophie Marceau est une femme qui connaît une grande renommée. Mais face aux échecs amoureux, elle garde une certaine fragilité dont elle fait part.

Une femme d’honneur !

Sophie Marceau est une grande personnalité. Et cette dernière ne cesse de faire valoir de nombreux atouts dans sa carrière, ainsi que certains éléments majeurs.

Par ce biais, elle ne s’étend que très peu sur sa vie privée. Souhaitant protéger cette dernière par de nombreux éléments, et voulant également protéger les siens.

Mais, elle s’est récemment confiée sur ses déceptions amoureuses, qui ont été très marquantes pour cette dernière. Une chose qu’elle n’avait jamais faite auparavant et qui apporte par ailleurs différents éléments.

Ainsi, Sophie Marceau souhaite prendre en compte certains aspects. Et c’est à l’occasion de sa participation dans une nouvelle comédie sentimentale que Sophie Marceau s’exprime à ce sujet.

De ce fait, elle a eu l’occasion de partager sa vie avec quelques personnalités connues. En effet, cela est le cas de Christophe Lambert ou encore Jim Lemley. De belles histoires pour cette femme, qui ont tout de même pris fin.

Et cela a été un véritable déchirement à chaque fois pour sa part. Un déchirement qu’elle ressent encore aujourd’hui.

Sophie Marceau s’exprime sur ses séparations !

Les séparations touchent de nombreuses personnes, et certains éléments viennent entrer en compte. Ainsi, cela peut toucher tout le monde, bien que certaines personnes n’arrivent plus à s’en remettre.

Mais ce n’est pas le cas de Sophie Marceau. En effet, cette dernière doit faire face à chaque fois à de terribles séparations dont elle ne souhaite pas revivre l’expérience.

C’est ainsi qu’elle exprime la chose suivante, en 2013 : “Je n’ai pas eu de séparation qui se soit bien passée. Ça fait trop de mal de se détacher de quelqu’un que l’on a aimé, parce que l’on sent bien que l’on perd une part de soi, ce n’est pas anodin... ».

Elle estime également qu’il existe de meilleurs moments pour se séparer de ces partenaires. En effet, Sophie Marceau ajoute la chose suivante, en évoquant une sensation qui arrive lorsque l’on “n’est plus dans la rage ou dans la haine, mais dans une espèce de calme imperturbable, et c’est une évidence. Quand on se retrouve dans cet état-là, on ne peut pas tricher avec soi. Et cela vaut pour toutes les décisions importantes que j’ai à prendre. J’attends que le moment de brouillon passe. Puis, tout doucement, la lumière arrive. Et là, je sais”.

Durant cet entretien très important, Sophie Marceau revenait aussi sur le plus beau souvenir de sa vie. Et cela concerne son fils Vincent, qui est né le 24 juillet 1995. À noter qu’elle est aussi la maman de Juliette, née le 13 juin 2002 de son ancienne histoire avec le producteur Jim Lemley.

Ainsi, ses relations sont une bonne chose pour elle, mais restent notamment une mauvaise chose quant cela vient à se terminer. Cependant, elle réussit à avancer, et ce, malgré les nombreuses déceptions amoureuses qu’elle a connues. Ainsi, elle arrive mieux à se confier sur cet élément.