Booba va faire tout l’inverse de Magali Berdah dans son agence d’influence

Booba va faire tout l'inverse de Magali Berdah dans son agence d'influence

Booba vient d'exprimer les véritables raisons du lancement de sa première agende d'influence. Des raisons spécifiques de sa part.

Booba a eu l’occasion de lancer son agence d’influence, mettant alors en avant différents aspects. Et ce dernier a eu l’occasion de s’exprimer à ce sujet, mettant certaines choses au clair.

Un lancement par surprise !

Le rappeur Booba surprend encore, et il le fera certainement par la suite. En effet, ce dernier a récemment dévoilé le lancement de sa première agence d’influence, mettant alors au carreau de nombreuses personnes.

Notamment Magali Berdah, qui est la dirigeante de l’agence Shauna Events. Et, cette dernière est également en conflit avec le rappeur Booba, ce qui laisse percevoir certains soucis

Il faut dire que Shauna Events se voit dans de beaux draps ces derniers temps. En effet, de nombreuses personnes accusent des influenceurs de cette agence d’avoir mené de nombreuses arnaques.

Et cela ne plaît pas au rappeur Booba. Ce dernier est particulièrement remonté face à cela et a décidé de mener une grande lutte. Mais, le lancement de son agence d’influence fait également partie de ce combat.

En effet, ce dernier a eu l’occasion d’évoquer les raisons de ce lancement. Et il ne fait pas dans la demi-mesure, en apportant des réponses, mais aussi des attaques envers Magali Berdah.

Booba s’exprime sur le lancement de son agence Starting Blok !

Booba a surpris tout le monde récemment en dévoilant le lancement de son agence Starting Blok. En effet, ce dernier n’avait jamais parlé de ce projet, jusqu’à ce lancement au grand jour.

Prônant une agence éthique et responsable, il continue son combat face à Magali Berdah et son agence Shauna Events. Mais, naguère, il a eu l’occasion de dévoiler les raisons de ce lancement et de s’exprimer sur son futur.

Cela se déroule dans l’émission 66 minutes, diffusée sur M6, où le rappeur exprime ses raisons. Et cela ne surprend pas ses fans, qui s’attendaient bien évidemment à un tel combat de sa part.

Ainsi, le rappeur Booba évoque cela : “Je pense qu’il y avait une demande, un besoin. On a fait tout l’inverse des escroqueries. Ça grouille de talents, moi, j’étais comme eux à leur âge. Des opportunités, que le meilleur gagne. On est là pour travailler, à la sueur, du sang, on y va pour mettre le KO. Moi, je n’étais même pas concerné, je ne connaissais même pas, j’étais tranquille dans mon coin. Je ne connaissais ni Maeva Ghennam, ni Magali Berdah, ni machin, voila”.

Dans la suite de ses propos, le rappeur Booba ajoute la chose suivante face à cela : “Ce sont eux qui ont été trop durs avec les gens. Les gens devraient être remboursés, il devrait y avoir des vraies amendes, de vraies peines de prison éventuellement, mais des vraies punitions. On se rend compte des démons qu’ils sont. C’est super grave”. Des propos qui font grandement parler sur les réseaux sociaux.

Et ce, notamment après que Magali Berdah a souhaité de la prison pour le rappeur, à cause d’un cyberharcèlement. Néanmoins, les internautes sont du côté de Booba, et cela semble apporter certains éléments. Surtout pour la suite de cette bataille.