Booba répond cash à Magali Berdah et la remet violemment à sa place

Booba répond cash à Magali Berdah et la remet violemment à sa place

Booba répond cash à Magali Berdah et apporte différents détails sur sa propre agence éthique. Un combat qui n'en finit plus.

Booba vient de répondre violemment à Magali Berdah, et il la remet en place. Une réponse qui fait grandement réagir sur les réseaux sociaux.

Une réponse cash !

Booba fait parler de lui au travers de nombreux éléments. Et cela se voit notamment au travers de ses clashs avec de nombreuses personnalités.

De ce fait, cela a été le cas avec Magali Berdah, qui est une personnalité souvent dans le viseur du rappeur. En effet, ce conflit réside dans sa lutte contre les influvoleurs qui ont causé de nombreux soucis à différentes personnes.

Mais récemment, Booba a particulièrement eu l’occasion de fonder une nouvelle agence éthique pour les influenceurs. Cela permet de faire face à l’agence de Magali Berdah, nommée Shauna Events.

Cependant, cette dernière s’en est violemment prise à ce dernier. En effet, elle a mené une action en justice face à Booba.

Un élément qui semble poser quelques questionnements. Et cela est un véritable problème, puisque ces différentes actions peuvent coûter cher.

Cependant, Booba ne parait pas inquiet face à cela. En effet, ce dernier se moque radicalement de cette action menée en justice.

Et dernièrement, il vient de répondre de manière cash à Magali Berdah. De ce fait, cette réponse pourrait bien apporter de nombreux éléments par la suite.

Booba répond à Magali Berdah !

Cela s’est déroulé lors de la présentation de sa propre agence. En effet, Booba a eu l’idée de créer sa propre agence d’influence, qui est une agence éthique et transparente.

Cela pourrait fortement se rapprocher de l’agence Shauna Events de Magali Berdah, mais il en est tout autre. En effet, de nombreux points vont se différencier, et cela est également une arme pour Booba.

De ce fait, depuis le lancement de sa nouvelle agence, le rappeur Booba fait savoir qu’il est grandement sollicité par de nombreuses personnes. Bien évidemment, le but est de promouvoir leurs carrières respectives, et cela permet notamment de les mettre en lien avec différentes marques.

Il ajoute dans une vidéo sur TikTok que cela peut toucher de nombreuses personnes, avec différents métiers. Mais il ajoute aussi que cela n’est pas du dropshipping.

Un premier pic, qui fait référence aux influenceurs de l’agence Shauna Events qui revendaient de nombreux produits issus de ce marketing. Booba précise qui est obligatoire d’avoir un métier, et qu’être simplement beau ou belle ne suffit pas.

Pour enfoncer le clou, le rappeur fait une référence à Shauna Events. En mettant en avant les qualités de son agence, Booba précise que cette dernière est l’anti Shauna Events.

@boobaofficial STARTING BLOK #SBK ♬ original sound – BOOBA

Une phrase qui laisse donc comprendre que cette agence est aussi présente pour bloquer Shauna Events et Magali Berdah dans son domaine. Un combat qui ne cesse de durer, et qui pourrait enfin atteindre une finalité.

Mais cela reste à savoir et différents éléments peuvent entrer en compte. Néanmoins, Booba va donc pouvoir proposer une agence de qualité, permettant de nombreux atouts. Ainsi, Magali Berdah semble se faire discrète, mais nul doute qu’en interne, la situation reste tendue.