Booba ridiculise Maeva Ghennam après son départ de Shauna Events

Booba ridiculise Maeva Ghennam après son départ de Shauna Events

Booba se moque ouvertement de Maeva Ghennam suite à un message de sa part sur les réseaux sociaux ! Une situation qu'il apprécie fortement !

Booba semble en pleine euphorie face à la situation que traverse Shauna Events. Et, ce dernier se moque ouvertement de Maeva Ghennam qui a pris la décision de quitter cette agence.

Une situation délicate ?

La situation parait délicate auprès de nombreuses personnes. En effet, Magali Berdah se retrouve en grande difficulté face à la situation de son agence Shauna Events.

Et ce, depuis que Booba a mené sa guerre contre les influenceurs présents dans cette dernière. Mais récemment, il s’agit de Maeva Ghennam qui a pris la décision de quitter cette agence, suscitant l’intérêt du rappeur.

En effet, elle pose cela sur les réseaux sociaux, faisant rire Booba : « Mes bébés, j’ai pris une décision qui a été très dure pour moi. J’ai pris le temps de réfléchir et je pense que c’est la meilleure solution pour toutes les deux. Je veux juste que vous sachiez une chose, je n’ai pas l’argent dans le cœur. Pour moi, mes principes et mes engagements passent au-dessus d’un contrat. »

Avant d’ajouter par la suite, suscitant l’intérêt de Booba : « Je n’y arrive plus avec tout ce qu’il se passe dans le monde. Ça me fait trop de mal. Il faut faire des choix et je les ai faits. Ça me brise le cœur, mais c’est mieux pour toutes les deux. Elle défend les siens et c’est tout à son honneur. Mais les miens passent avant un contrat. Je vais tout vous expliquer, laissez-moi du temps. Ce n’est pas facile pour moi.« .

De ce fait, et suite à ses révélations, Booba semble en grande forme. Et il le fait savoir sur X (anciennement Twitter).

Booba s’en prend à Maeva Ghennam !

Les temps paraissent difficiles pour les influenceurs, mais pas pour Booba. Ce dernier mène une bataille de grande ampleur contre ces influenceurs, mettant à mal leur business.

De ce fait, il évoque notamment son ressenti face à cette publication de Maeva Ghennam. En effet, cette publication apporte de nombreux éléments sur ce qu’il se déroule actuellement.

Après son combat face à ces personnalités, et face aux nombreux scandales qui résident sur ce domaine, Magali Berdah aurait trouvé des roues de secours.

En effet, il paraîtrait que son agence Shauna Events soit placée en liquidation judiciaire. Un élément troublant, puisque, face aux nombreux scandales, cela pourrait lui éviter de payer son dû.

Et, face à cette situation, Booba dévoile de nombreux éléments dans un tweet, y compris cette information. Sans oublier qu’il y va de sa petite touche personnelle.

En effet, Booba ajoute cela en légende : « .@Maevaghennam1 tu penses la faire à qui.? T’as le Qi d’une moule marinière, tu fais la stratège?! guellek « mes bébés j’ai bien réfléchi« . Une situation qui ravit ses fans, d’autant plus que sa guerre face aux influenceurs semble continuer.

Maeva Ghennam pourrait rejoindre une autre agence créée par Magali Berdah, sous un autre nom et identifiée avec un autre nom. Cela pourrait donc être une mascarade entre les deux protagonistes, pour faire changer la situation. Et Booba semble le savoir !