Maeva Ghennam victime de harcèlement à cause de Magali Berdah ?

Maeva Ghennam victime de harcèlement à cause de Magali Berdah

Maeva Ghennam subit actuellement une vague de harcèlement. Et la principale responsable serait Magali Berdah !

Maeva Ghennam traverse une période assez difficile. Cette dernière se voit victime de harcèlement. Et la responsable pourrait bien vous surprendre, car il s’agirait de Magali Berdah ! Une affaire que nous allons élucider dans cet article.

Du harcèlement de masse

Maeva Ghennam est connue sur les réseaux sociaux grâce à différents éléments. En effet, cette dernière est notamment sujette à de nombreuses controverses, qui ne cessent de perdurer.

De nombreux exemples sont présents, permettant d’expliquer tout cela. Cela a particulièrement été le cas quand elle a donné son avis sur certains sujets, comme sur sa vie intime.

Le tout, en utilisant des propos qui ne sont pas adéquats. Ou en faisant preuve de maladresse. De ce fait, Maeva Ghennam se voit souvent victime de harcèlement. Mais, récemment, cela aurait pris une tout autre tournure.

Et, la responsable de cela ne serait autre que Magali Berdah ! Une révélation assez étonnante, puisqu’elle est elle-même victime d’un certain harcèlement.

Par ailleurs, Dylan Thiry est, lui aussi, pris dans cet élément avec Maeva Ghennam. Une situation qui nécessite une réflexion, et qui pourrait révéler quelques surprises. SoonNight vous en dit plus dans cet article dans le but de tout comprendre.

Maeva Ghennam victime de harcèlement à cause de Magali Berdah ?

Maeva Ghennam et Dylan Thiry vont désormais vivre différemment dans leur domaine. En effet, ce dernier a déjà été au cœur d’un gros bad-buzz, en étant notamment accusé de trafic d’enfants !

Il en aurait même profité pour demander à Jazz d’agrandir sa famille, provoquant alors un véritable drame sur les réseaux sociaux. De ce fait, sachez que Maeva Ghennam et ce dernier connaissent actuellement une période difficile.

Il faut prendre en compte le conflit qui sévit présentement en Israël. De nombreuses personnes en profitent pour donner leur avis sur les réseaux sociaux. Le tout, avec plus ou moins de pincettes.

Concernant Dylan Thiry, ce dernier a pris position en faveur de la Palestine. Provoquant alors un véritable scandale, et se faisant également lyncher sur les réseaux sociaux.

Mais, sans un élément majeur, cela n’aurait jamais eu lieu. En effet, son numéro a fuité sur internet, et celui de Maeva Ghennam aussi !

Possédant son propre opinion sur la personne responsable de cela, il précise la chose suivante : « Merci à Magali Berdah de faire fuiter mon numéro à toute la communauté juive. Comme ça, je me fais bien harceler. »

Il précise notamment cela par la suite, prenant Maeva Ghennam en exemple : « Tu parles de cyberharcèlement tous les jours. Que Booba t’insulte, il te menace et tout ce qui va avec. C’est exactement ce que tu fais avec moi. Elle a partagé le numéro de Maeva Ghennam aussi, qui se fait insulter sur Whatsapp. »

Ainsi, Dylan Thiry accuse Magali Berdah d’avoir donné son numéro et celui de Maeva Ghennam sur internet. Un élément troublant, particulièrement quand on sait qu’il est spécialisé dans les bad-buzz.

En outre, le doute est présent quant au responsable de cet élément. Et, certaines personnes n’arrivent pas à le croire.