Magali Berdah agacée par les rumeurs elle fait une grosse mise au point !

Magali Berdah agacée par les rumeurs elle fait une grosse mise au point !

Magali Berdah doit faire face à de nombreux départs dans son agence. Face à ce problème, elle décide de prendre la parole !

Magali Berdah se voit lâchée par de nombreux influenceurs dans son agence Shauna Events. Et, face à cette situation, elle fait une énorme mise au point.

Une situation catastrophique

Magali Berdah semble en grande peine face à certains événements qui la touchent, et son entreprise. En effet, cette qui s’est récemment mariée doit faire face à l’abandon de nombreux influenceurs.

Une situation assez grave, la poussant à faire une mise au point sur les réseaux sociaux. Ainsi, sachez que cette situation se voit présente depuis que Booba a décidé de mener une guerre sans merci face aux influenceurs.

Poussant alors le gouvernement à instaurer une loi face aux placements de produits malhonnêtes. De ce fait, de nombreuses personnes voient leur business fortement baisser, et cela est le cas de Magali Berdah.

D’autant plus que Booba prend en charge Magali Berdah face à ce problème. En effet, ce dernier évoque notamment qu’elle est la principale instigatrice de tout ce business frauduleux.

Devant cette terrible situation, Magali Berdah se voit obligée de s’exprimer dans le but de mettre tout cela au clair. SoonNight vous en dit plus dans cet article dans le but de tout comprendre.

Magali Berdah prend la parole

Il est temps de prendre la parole pour Magali Berdah. Cette dernière voit de nombreux influenceurs quitter son business et son entreprise suite aux combats menés par Booba.

Une situation dramatique pour la jeune femme, qui semble avoir quelques soucis à se faire. Il faut dire que Booba ne parait pas vouloir la laisser tranquille, en évoquant de temps à autre ses nombreuses affaires.

D’autant plus qu’elle possédait de nombreux talents dans le domaine de l’influence. Particulièrement Manon Marsault, Victoria Méhault, ou encore Laura Lempika.

De ce fait, Magali Berdah évoque cela sur Instagram : « Par où commencer …. Il s’est passé tellement de choses depuis mon ascension où je suis passée de « l’agent numéro 1 des stars » « la papesse de l’influence » comme les médias m’ont surnommé…. À la paria de l’influence et c’est peu le dire !! Cela fait 17 mois que tout le monde parle à ma place. J’ai cette sensation que les gens aiment regarder et se réjouissent du malheur des autres. Comme si c’était un film, tout le monde y a mis son grain de sel, même certains, à qui j’ai pu apporter le maximum que je pouvais pendant des années, Alors que je suis déjà à terre. ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Magali Berdah évoque par la suite : « Je n’en veux à personne, car je peux même pour certains les comprendre ! Mais Personne ne peut m’enlever les six années que j’ai passé avec beaucoup. Personne ne peut m’enlever ce que j’ai pu apporter comme ce qu’ils m’ont apporté eux aussi ! Il est trop facile aujourd’hui de parler et de raconter sa version en oubliant, et en crachant, sur toutes les années qui ont eu lieu avant ce drame que je subis et que je vis depuis 17 mois qui m’a obligatoirement massacré et massacré mon travail. »

Elle finit notamment en ajoutant que : « Maintenant dans la vie tout est une leçon, tout est fait pour quelque chose. Rien n’arrive pour rien. Je vais vous montrer la réalité d’une vie, la réalité d’une entreprise, la réalité d’une famille qu’on a essayé de détruire pendant plus d’un an 1/2, et toutes les conséquences qu’a pu avoir cette attaque monstrueuse que je vis depuis mai 2022. »

Une prise de parole de taille pour Magali Berdah !