Sophie Davant violemment lynchée pour son physique sur les réseaux sociaux !

Sophie Davant violemment lynchée pour son physique sur les réseaux sociaux !

Sophie Davant se voit accusée d'abuser de la chirurgie esthétique par de nombreux internautes. Une situation sensible ?

La présentatrice Sophie Davant se voit accusée d’abuser de chirurgie esthétique. Le tout, à la suite d’une photo qui pose de nombreux questionnements aux internautes.

Une accusation mensongère ?

Sophie Davant est connue de tous. Apportant la joie de vivre dans tous ses programmes. Mais, cette dernière se voit actuellement accusée d’abuser de la chirurgie esthétique.

En effet, une photo pose de nombreuses questions à ses fans et aux internautes. Et, ces derniers n’y vont pas de main morte pour le faire savoir. Un élément qui est aussi présent auprès d’autres personnes. Il faut savoir que de nombreuses personnes et personnalités ont déjà eu recours à ce type d’opération.

Cela a par ailleurs été le cas de Stéphane Bern. Ce dernier avait eu recours à de la chirurgie esthétique pour ses cheveux. Et de nombreuses stars l’assument également. Tombant parfois dans un abus qui se voit directement. Mais, concernant Sophie Davant, cela semble bien différent.

De nombreuses questions se posent sur cet élément, laissant entrevoir quelques théories. Mais les internautes ne veulent pas lâcher le morceau, et veulent connaître la réponse.

Nous vous dévoilons tout cela dans cet article dans le but de tout comprendre. Rendez-vous dans les lignes suivantes.

Sophie Davant a abusé de la chirurgie esthétique ?

Ce sont des accusations qui persistent depuis plusieurs jours contre Sophie Davant. Cette dernière n’a, par ailleurs, rien eu à faire pour que ce débat se lance. Et que les internautes soient notamment avides de tout type de théories.

Sophie Davant et William Leymergie font la couverture de Paris Match, le jeudi 11 août 2022 ! Tous les deux en vacances, ils s’affichent comme on ne les a jamais vus.

On peut les voir ensemble, en maillot de bain. Sur un paddle, montrant une complicité remarquable. Ce cliché apporte également une autre question. Celle concernant leur relation, qui semble proche d’un couple. Si certains pensent que c’est un rapprochement, d’autres estiment que c’est la confirmation de cette relation.

Mais, ce qui ressort le plus réside dans les critiques sur Sophie Davant. En effet, elle subit de nombreuses critiques, et ce, bien qu’elle apparaisse au naturel et qu’elle s’assume.

Sur le compte Instagram de Paris-Match, et sous la publication, on peut y voir les commentaires suivants : « Elle a fait un détour chez son chirurgien esthétique avant d’aller au paddle », « Mais c’est quoi ces seins ? », »Eh bien, elle a pris des gros implants…« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch)

Des propos choquants, qui sont désormais devenus une généralité. Cependant, Sophie Davant avait déjà évoqué ce sujet en 2022. Elle précisait cela : « En vieillissant, on se connaît mieux, on s’accepte plus facilement, on a appris à se mettre en valeur et à contourner ses complexes, ou à y remédier lorsqu’ils sont d’ordre intellectuel ou professionnel« .

Avant d’ajouter par la suite : « Quant aux complexes physiques qui vous pourrissent la vie, la chirurgie esthétique s’avère parfois un excellent recours !« .

C’est dans son livre, paru en 2021, que Sophie Davant avoue cet élément. Elle précise avoir eu recours à quelques injections de botox. Mais aussi d’acide hyaluronique. Des mesures assumées pour Sophie Davant !