Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann hallucine après cette proposition d’Emilien

Les 12 coups de midi Jean-Luc Reichmann hallucine après cette proposition d'Emilien

Jean-Luc Reichmann fait face à une situation impensable dans Les 12 coups de midi ! Il se prend la tête entre les mains !

L’émission Les 12 coups de midi connaît quelques revers pour Jean-Luc Reichmann. En effet, ce dernier se prend la tête entre les mains, et un nouvel élément entre en compte pour l’étoile mystérieuse !

Un programme qui se répète !

L’émission Les 12 coups de midi ne cesse de ravir les téléspectateurs. Mais, cela n’empêche pas cette dernière de connaître quelques coups difficiles.

En effet, Jean-Luc Reichmann s’est pris la tête entre les mains, devant faire face une situation impensable. Cela se déroule durant l’émission du vendredi 20 octobre 2023.

L’animateur Jean-Luc Reichmann des 12 coups de midi, a continué sa fameuse routine. En effet, il a présenté pour une énième fois Émilien, le maître de midi, qui l’accompagne depuis plusieurs jours.

Une nouveauté se voyait également présente, puisque ce dernier était accompagné de sa mère en visio. Comme à chaque fois dans Les 12 coups de midi, les trois autres candidats ont été introduits.

Cependant, durant ce programme, de nombreux facteurs entrent en compte. En effet, Jean-Luc Reichmann se voit grandement déçu par l’un des candidats !

SoonNight vous en dit plus dans cet article dans le but de tout comprendre.

Jean-Luc Reichmann se prend la tête dans Les 12 coups de midi !

Durant cette émission, les trois candidats intégrés après le maître de midi ont tous connu des débuts difficiles. En effet, ils sont rapidement passés à l’orange !

Une situation qui ne laisse personne indifférent dans Les 12 coups de midi, y compris Jean-Luc Reichmann. Ainsi, l’un des candidats, Benjamin, s’est encore trompé à la question suivante.

Devant passer par la case duel, il défie Manon, une autre participante. Fort de ses connaissances, elle a eu l’occasion d’éliminer ce dernier dans Les 12 coups de midi.

Mais tout s’est accéléré durant la deuxième manche. En effet, Jean-Luc Reichmann a expliqué qu’il n’avait pas une des références présentes dans la question. Quand Zette lui a expliqué, il a fait une moue dubitative. Il a ensuite encouragé Thomas lors de son duel face à Émilien.

Mais, comme cela était attendu, il a remporté cette étape avec 28 secondes d’avance ! Par la suite, vient le round final dans Les 12 coups de midi. En effet, le maître de midi a dû répondre à des questions, et potentiellement remporter une grosse somme.

Après une bonne réponse donnée par le maître de midi, l’animateur s’est pris la tête dans les mains : « Mais non, mais non !« . La suite a été moins glorieuse, puisque le candidat n’a pas su répondre correctement aux questions suivantes.

De ce fait, Jean-Luc Reichmann s’est montré assez triste face à cette situation. D’autant plus que de nombreux espoirs semblaient présents envers Émilien, le maître de midi. Il a tout de même eu l’occasion de dévoiler une case supplémentaire sur l’étoile !

Ainsi, il pourra de nouveau tenter sa chance, laissant alors une occasion supplémentaire pour décrocher le gros lot dans Les 12 coups de midi. Par ailleurs, ce programme se voit très suivi !

En effet, il se voit suivi par 2,78 millions de téléspectateurs, soit 35,2 % des quatre ans et plus présents sur son créneau.