Jean-Luc Reichmann en plein deuil, il annonce son décès !

Jean-Luc Reichmann en plein deuil, il annonce son décès !

Jean-Luc Reichmann rend hommage à la jeune Lilwenn qui avait participé à son émission ! Une disparition difficile à surmonter !

Jean-Luc Reichmann traverse une période difficile. L’une de ses protégées vient de décéder, et cela le bouleverse grandement. Un message partagé sur les réseaux sociaux, qui émeut tout le monde !

Un décès soudain

Jean-Luc Reichmann traverse une période difficile. En effet, ce dernier vient d’annoncer le décès de l’une de ses protégées sur les réseaux sociaux.

Ce dernier reçoit de nombreux candidats dans son émission Les 12 coups de midi. Mais ce dernier avait notamment reçu la jeune Lilwenn. Une jeune fille qui est atteinte d’une maladie assez grave.

Durant son passage, la jeune fille se voyait particulièrement félicitée par Jean-Luc Reichmann. Surtout sur son courage face à cette terrible maladie et sa force pour la combattre.

Âgée de 12 ans au moment de son passage, elle vient cependant de s’en aller à l’âge de 14 ans. Une terrible nouvelle pour Jean-Luc Reichmann. Elle était atteinte d’un cancer des os.

En effet, l’annonce a été faite sur le compte de l’association LEO : « Nous venons d’apprendre malheureusement que Lilwenn a rejoint les étoiles, il y a quelques heures. Nous adressons toutes nos condoléances à sa famille et nous envoyons toutes nos pensées étoilées à Lilwenn. »

Jean-Luc Reichmann est sous le choc, et a souhaité rendre un bel hommage à cette jeune fille.

Jean-Luc Reichmann lui rend hommage

L’animateur Jean-Luc Reichmann se retrouve grandement touché par la disparition de la jeune Lilwenn. En effet, il avait déjà pu partager de nombreux moments avec elle. Notamment dans son émission Les 12 coups de midi.

Il souhaite par ailleurs rendre un bel hommage à cette jeune fille qui a inspiré de nombreuses personnes, de près comme de loin. Sur son compte Instagram, Jean-Luc Reichmann précise cela : « Son sourire et sa lutte contre le cancer nous ont tous émus le 1er Septembre lors de son passage dans notre émission des 12 Coups. »

Avant d’ajouter par la suite : « Son rêve avait été réalisé. Lilwenn, vaillante guerrière, est devenue une étoile, qui nous guidera contre ce fléau du cancer pédiatrique. ‘On lâche pas, on lâche rien, on oublie pas, on oublie rien …’. Pour Lilwenn, pour sa famille et le groupe Kalffa qui poursuit son combat, on ne t’oubliera pas. »

Avec Jean-Luc Reichmann, c’est un groupe avec qui elle avait tourné qui a voulu lui rendre hommage. C’est sur le compte du groupe de rock celtique Kalffa qu’on y voit le message suivant : « Notre Lili nous a quittés lundi. Notre silence et l’absence de photo sont le reflet de notre respect envers ses parents, son frère et sa sœur. Leur immense chagrin est amplifié par des publications sur les réseaux, certes à caractère informatif mais horriblement douloureux. »

Avant d’apporter leur soutien à la famille : « Merci de respecter la douleur de la famille par le silence et le deuil numérique. Nous comptons sur vous pour comprendre le besoin d’intimité la plus totale de la famille aux obsèques. Merci pour eux. »

Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann a reçu de nombreux messages de la part de ses fans. De quoi apporter du soutien durant ce deuil.