Angèle en deuil, elle rend un bel hommage à sa grand-mère !

Angèle en deuil, elle rend un bel hommage à sa grand-mère !

Angèle traverse une période difficile avec le décès de sa grand-mère. Elle n'hésite pas à lui rendre un vibrant hommage !

C’est à une situation assez difficile que doit faire face la chanteuse Angèle. En effet, cette dernière est actuellement en plein deuil. Elle vient de perdre sa grand-mère, et n’hésite pas à lui rendre un vibrant hommage. Tous les détails dans cet article.

La perte d’un être cher

Angèle traverse une période assez difficile. Entre la fin de sa tournée qui l’a grandement bouleversée, et le décès de sa grand-mère, le souffle est à retrouver.

C’est ce jeudi 28 septembre que la chanteuse belge annonce cette triste nouvelle à ses fans. En effet, elle publie un vibrant hommage à sa grand-mère, surnommée Mamy Pilou par cette dernière.

Il faut dire que la chanteuse Angèle est très proche de sa famille. Et, notamment, de sa grand-mère qui l’a accompagnée durant de nombreuses années.

Elle avait particulièrement fait une apparition dans Quotidien sur un documentaire. Le tout, dans le but de soutenir sa petite-fille. Une situation difficile, face à laquelle il faut trouver les armes pour sortir la tête de l’eau.

Et, cela semblerait assez compliqué pour Angèle, qui s’était déjà exprimée sur sa santé mentale. Nous vous détaillons tout cela dans cet article dans le but de tout comprendre.

Angèle rend hommage à sa grand-mère

C’est une situation assez difficile que traverse actuellement Angèle. En effet, cette dernière doit faire face au décès de sa grand-mère. Et, elle n’hésite pas à lui rendre un vibrant hommage sur les réseaux sociaux.

Le tout, dans une panoplie de photos qui mettent en avant la femme formidable qu’elle était. Mais également la relation qu’elle pouvait avoir avec sa petite-fille, Angèle.

Dans cette panoplie de photos, on peut la voir danser en crocs jaunes avec un toutou. Mais aussi regarder avec grande attention un des concerts de sa petite fille. Et faire beaucoup de câlins à des chiens, ainsi que rire en sweat à capuches.

Angèle met cela en message sur cette disparition : « Au revoir mamy pilou, tu seras toujours toujours toujours avec nous ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ✨ANGELE 🎹 (@angele_vl)

Une relation unique entre ses deux femmes, qui ont su se transmettre des passions. Angèle l’exprime par ailleurs très bien dans cet élément : « C’est elle qui m’a transmis la passion pour la musique. Elle adore chanter sur Barry White, venir avec moi aux concerts de rap… Elle a même dansé avec Aya Nakamura dans les coulisses d’un plateau télé« .

Cela a été prouvé encore une fois sur le plateau de Quotidien. En effet, sa grand-mère lui a fait une surprise en étant dans une vidéo pour Angèle. Elle précisait cela : « Je suis fière, je suis très fière de mes deux petits-enfants« .

Une relation très importante, qui perdurera au-delà de cette disparition. Et ce, dans les nombreux souvenirs que possède Angèle pour cette femme. Il faut dire qu’elle saura trouver les armes pour s’en sortir. Et ce, même si la situation est difficile avec cette disparition et la fin de sa tournée.

Elle avait précisé devoir prendre du repos. Et ses fans sauront l’excuser si cela dure un long moment pour se remettre de tout cela.