Jean-Luc Reichmann ne supporte plus cette attitude de Jarry et Cyril Féraud

Jean-Luc Reichmann ne supporte plus cette attitude de Jarry et Cyril Féraud

Jean-Luc Reichmann semble jaloux de Jarry et de Cyril Féraud. Il aurait fait des propositions et des commentaires dans les coulisses !

Jean-Luc Reichmann est un grand nom de la télévision française. Et ce dernier semble mettre tout le monde d’accord. Mais, il se pourrait qu’il soit jaloux de Jarry et de Cyril Féraud.

Un grand nom qui a du souci à se faire ?

Jean-Luc Reichmann est un animateur qui ne cesse de faire rêver. Et ce dernier le fait très bien, en apportant de programmes uniques, et une énergie qui ne se voyait jusque-là jamais vue.

Cependant, il se pourrait que ce dernier soit jaloux de certains concurrents. En effet, il se pourrait que Cyril Féraud et Jarry lui apportent quelques questionnements. Et face à cela, il paraîtrait également mettre en place des plans d’action pour contrer ces animateurs de renom.

Une situation assez surprenante, quand on sait que Jean-Luc Reichmann se voit connu par des millions de personnes. Et ce n’est pas tout, car ce dernier est notamment suivi, quotidiennement, par plus d’un million de téléspectateurs dans Les 12 coups de midi.

Difficile donc de croire que cet animateur craint une arrivée proche de certains concurrents. Particulièrement quand ces derniers sont sur des chaînes différentes, avec des horaires qui varient par ailleurs.

Jean-Luc Reichmann jaloux de Jarry et Cyril Féraud ?

Jean-Luc Reichmann ne laisse rien paraître, et pourtant, ce dernier pourrait être jaloux de Jarry et de Cyril Féraud. Une situation assez surprenante de la part de ce dernier, qui ne semble pour autant pas être inquiété par ces derniers.

Du moins, cela est en apparence. Car selon le magazine Public, Jean-Luc Reichmann aurait fait une demande assez importante à ses équipes. En effet, il ne supporterait plus Jarry, qui ne cesse de grimper en popularité. Ce dernier est présent à la même tranche horaire que Jean-Luc Reichmann sur TF1, et cela agace vivement ce dernier.

Ainsi, il aurait demandé à ses intermittents de choisir entre lui et Jarry. Alors que certains d’entre eux n’hésitent pas à jongler entre les plateaux des deux jeux, le présentateur ne souhaite plus que les mêmes personnes se voient vues à l’écran.

Et ce n’est pas tout, car Cyril Féraud paraît en prendre pour son grade. Ainsi, Jean-Luc Reichmann aurait proposé une nouveauté dans son émission, en laissant la chance à un spectateur de participer.

Une bonne chose, qui est tout de même calquée sur le concept de Tout le monde veut prendre sa place. Le magazine assure même qu’il l’aurait totalement assumé avec humour lors de l’enregistrement.

Par la suite, Jean-Luc Reichmann aurait également indiqué à sa production d’arrêter de zoomer sur le public. Il aurait précisé que ce n’était pas un jeu animé par Cyril Féraud. Une situation assez déplorante dans les coulisses de TF1. Et qui laisse notamment de nombreux éléments en suspens.

Il faut dire que Jean-Luc Reichmann possède une image sympathique. Voir de tels propos provenant de sa part est choquant. Et nul doute que des fans le lui feront remarquer dans de nombreuses occasions. Reste à savoir si cela sera réellement le cas, et si ces mesures se verront appliquées dans le futur.