Évelyne Dhéliat donne la triste raison de son silence après la mort de son mari
Évelyne Dhéliat vient d'expliquer les raisons de son silence face au décès de son mari, survenu en 2017. Une prise de parole unique.
Évelyne Dhéliat est une femme qui a su traverser de nombreuses épreuves. Et cette dernière doit notamment faire face à la mort de son mari. Mais, face à cela, elle préfère garder le silence.
Une vie tumultueuse ?
C’est une animatrice et présentatrice que l’on ne présente plus. En effet, Évelyne Dhéliat est une animatrice connue par tous les français et françaises, berçant de nombreuses générations.
Mais, cette dernière a particulièrement dû faire face à de nombreux soucis. Spécialement envers la mort de son mari, causant alors certains soucis majeurs dans sa vie. Et, face à cet élément, elle souhaite garder le silence.
Une situation qui pèse, et qui pose également de nombreuses questions. Mais, Évelyne Dhéliat possède des raisons spécifiques à cela.
Outre la violence de ce drame, ce sont des raisons personnelles qui poussent cette dernière à ne pas s’exprimer face à ce sujet. Et c’est un élément assez spécifique à prendre en compte.
Néanmoins, elle s’est récemment exprimée quant aux raisons de cela. Et cette prise de parole est inattendue, permettant de répondre à de nombreuses questions.
Les raisons du silence mené par Évelyne Dhéliat !
Évelyne Dhéliat possède une vie tumultueuse, qui a notamment vu la disparition de son mari. Une disparition violente, face à laquelle elle semble encore sous le coup de l’émotion.
Et cela se comprend, mettant en avant certains aspects de sa vie. Mais aussi différentes raisons quant à son silence qui ne cesse de durer.
Cette disparition a eu lieu le 11 avril 2017, quand son mari, Philippe Maraninchi est décédé de suites d’un AVC. Une épreuve terrible pour Évelyne Dhéliat, qui a toujours voulu garder le sourire face à cet événement traumatisant durant sa vie.
Sur le plateau de 50’ Inside, elle a dévoilé la chose suivante : “J’en parle peu en public, bien évidemment”. Par la suite, elle ajoute : “Ça, c’est toujours un peu son jardin à soi. C’est important de garder aussi… Je dirais même que c’est un respect vis-à-vis de soi-même et vis-à-vis des autres de ne pas jeter tout en pâture”.
Dans sa continuité, Évelyne Dhéliat ajoute également la chose suivante : “C’est évident qu’il y a des moments difficiles et puis c’est la lutte. Ça renforce aussi ! Moi, je trouve toujours un côté un peu positif dans les difficultés, les galères que l’on peut rencontrer. Tout le monde en a dans sa vie et parfois, ça renforce parce qu’on se dit qu’il faut y aller”.
Pour finir, elle précise que ce n’est pas de son genre de se plaindre. Et elle ajoute par ailleurs que les tempêtes la renforcent : “Les tempêtes, ça me renforce. Je ne vais pas enquiquiner les autres avec mes problèmes. Ce n’est pas en se lamentant qu’on avance. Or, dans la vie, il faut avancer”.
Une terrible perte, qui semble tout de même lui donner de la force. Et cela n’est pas une chose aisée après plus de cinquante années de mariage. Ainsi, elle ne cesse d’avancer, et elle inspire de nombreuses personnes, y compris ses fans, en effectuant cette démarche.