Demain nous appartient: les liens entre Martin et Nordine vont enfin se renforcer ?

Demain nous appartient: les liens entre Martin et Nordine vont enfin se renforcer ?

Dans une interview accordée à Allo Ciné, Youcef Agal a révélé si Martin et Nordine allaient se rapprocher dans Demain nous appartient !

Cela fait plusieurs années déjà que TF1 diffuse sa série Demain nous appartient. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que de nombreux personnages ont droit à leur propre intrigue. C’est récemment le cas pour Martin mais aussi Nordine.

Une nouvelle intrigue dans Demain nous appartient

À l’occasion du Festival Cannesérie, Youcef Agal alias Nordine, a fait des confidences au sujet de l’avenir de son personnage dans Demain nous appartient. Pour nos confrères d’Allo Ciné, il s’est livré sur le sujet.

Pour rappel, Demain nous appartient fait couler beaucoup d’encre, notamment grâce à son intrigue sur Martin. Ce dernier a tiré sur Jules dans le seul et unique but de protéger son fils.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Nordine va avoir un véritable rôle à jouer pour Martin. Youcef Agal a alors confié au sujet de Nordine : « Nordine va jouer son rôle de fils ».

« Il va être là pour son père et le soutenir. Aussi bien comme collègue de travail qu’en bon fils. Il va faire le taff comme il l’a toujours fait. Nordine est aussi très impliqué dans la vie sentimentale de Martin« .

Avant d’ajouter : « Donc une belle manière de rebondir ». Il a aussi confié que ce drame dans Demain nous appartient allait permettre à Nordine et Martin de bien renforcer leur lien.

« C’est mon papa de l’histoire »

L’acteur de Demain nous appartient a révélé : « On joue de plus en plus ensemble avec Franck. Ce qu’il faut savoir, c’est que Franck est l’un des premiers à m’avoir pris sous son aile quand je suis arrivé dans la série ».

« Je me rappelle qu’il m’avait dit : ‘Je t’attends à la cantine’ (rires). J’y suis allé et on a commencé à parler. Il m’a dit, ‘Si tu as le moindre problème ou la moindre question, tu n’hésites pas' ».

Le comédien de Demain nous appartient a aussi indiqué à nos confrères d’Allo Ciné : « Aujourd’hui encore, il joue ce rôle pour moi et je l’en remercie infiniment. C’est un mec en or. J’apprends énormément avec lui ».

« J’ai vraiment beaucoup de chance d’être tombé dans la team du Comico. Je ne fais pas offense aux autres décors et aux autres familles de Demain nous appartient. Mais clairement, c’est la meilleure team (rires) ».

Il a aussi précisé que son lien avec l’acteur était aussi fort que celui entre leurs personnages de Demain nous appartient. Il a avoué : « Franck, c’est mon papa dans l’histoire mais c’est mon grand-frère dans la vie et je l’aime beaucoup ».

Youcef Agal se livre sur l’avenir de son personnage

En revanche, Youcef Agal ne sait pas vraiment ce qui va arrivait à son personnage dans Demain nous appartient. Il a expliqué à nos confrères de Allo Ciné : « Je ne sais pas. C’est assez flou pour moi mais que du bon ».

Le comédien a aussi indiqué au sujet de son personnage : « J’espère beaucoup d’action et des scènes avec les collègues du comico. J’espère également des scènes avec les Daunier ». Mais ce n’est pas tout.

L’acteur de Demain nous appartient a alors déclaré : « Peut-être que Nordine va arrêter de squatter chez eux ou bien payer un loyer. Ce serait pas mal (rires). On se taquine souvent avec Kamel Belghazi là-dessus ».

Avant de conclure : « En tout cas, Nordine est devenu un pilier du commissariat de Sète. Je ne doute pas que son avenir sera rayonnant ». Une chose est sûre, il a hâte d’en savoir plus sur le sujet.

Et ce, tout comme les fans de Demain nous appartient. Il faut dire que Nordine est un personnage qui est très apprécié dans la série diffusée sur TF1.