Booba encore sanctionné par Instagram son compte a sauté

Booba encore sanctionné par Instagram son compte a sauté

Booba vient de voir l'un de ses comptes Instagram se faire bannir. Et, cela est la huitième fois que cet élément arrive.

C’est une mauvaise nouvelle qui vient d’arriver au rappeur Booba. En effet, ce dernier vient de voir son compte Instagram se faire bannir, et c’est déjà la huitième fois que cela arrive.

Une fois de plus pour Booba !

Il est désormais coutumier de cet élément. En effet, Booba vient de voir l’un de ses comptes Instagram se faire bannir.

Une mauvaise nouvelle de taille, qui est déjà la huitième fois dans sa carrière. Sans oublier que Booba compte énormément sur sa présence sur les réseaux sociaux pour apporter des messages.

Il s’agit du compte PRT Club qui a subi la sentence. Une mauvaise nouvelle de taille, qui peut notamment apporter de nombreux soucis.

Il faut dire que Booba avait vu son compte Instagram être banni. Ce dernier avait tout de même 4,5 millions d’abonnés. Mais, ne souhaitant pas se laisser abattre, il a créé différents comptes, qui se sont tous vus bannis.

De ce fait, ce nouveau bannissement pourrait causer de nombreux soucis. Du moins, si ce compte appartient bien au rappeur Booba. En effet, il apporte une réponse assez équivoque sur cet élément.

Une réponse surprenante ?

Booba aurait pu voir l’un de ses comptes être banni, mais cela semble être plus complexe. En effet, le compte PRT Club a été banni ce 18 novembre, et cela a vivement fait réagir sur les réseaux sociaux.

Il faut dire que ce compte se voyait très suivi par de nombreuses personnes. Et ce bannissement parait se faire dans la logique des choses.

D’autant plus que Booba est un artiste qui parait blacklisté du réseau social Instagram. En effet, ce dernier a vu de nombreux comptes à lui se faire bannir de ce réseau social.

Et cela laisse certains questionnements, notamment en voyant que cela n’est pas pareil sur X (anciennement Twitter). Par ailleurs, en évoquant sa présence sur X, Booba a tout de même tenu à réagir à ce bannissement.

Et il le fait de manière assez surprenante. Il faut dire que ce dernier évoque la chose suivante quant à cette annonce : “Ce n’est pas mon compte. Booba n’a pas Instagram”. Une vérité qui peut surprendre, mais qui reste en cohésion avec son aventure sur ce réseau social.

De plus, sachez que de nombreux comptes Instagram sur Booba existent. Et cela cause alors de nombreux soucis.

En effet, ils relatent en permanence ses différentes aventures, mais également ses projets. Sans oublier que ses comptes Instagram sont parfois présents dans certaines fausses informations, cherchant à créer le buzz.

Par ailleurs, cette année 2023, Booba avait aussi déjà dû démentir le bannissement d’un compte Instagram. Ce dernier était un compte qui ne lui appartenait pas, et cela reste encore dans la lignée de ces bannissements.

Reste à savoir si Booba saura revenir sur ce compte Instagram. En effet, ce dernier ne semble pas prêt à cela, et il pourrait bien y réfléchir à plusieurs fois. Mais, cela n’est pas impossible, et des surprises pourraient arriver.