Tayc sort du silence après avoir été accusé d’inciter au viol dans une de ses musiques !

Tayc sort du silence après avoir été accusé d'inciter au viol dans une de ses musiques !

Le chanteur Tayc est au cœur d'une énorme polémique après les accusations d'incitation au viol dans une récente musique !

Cela fait plusieurs années déjà que Tayc est passionné par le monde de la musique. En 2021, il a réussi à se faire connaître du grand public grâce à sa venue dans Danse avec les stars. Mais depuis peu, il se retrouve dans la tourmente.

« Tu dors déjà »

Cela fait plusieurs jours que Tayc se retrouve au cœur d’une sombre polémique. Alors qu’il vient tout juste de présent son nouvel album Room 96, il a choqué de nombreux internautes avec une parole en particulier.

Dans sa chanson « Quand tu dors », il a tenu des propos qui ont scandalisé la Toile. Celui qui a déjà reniflé des culottes en plein concert, est accusé de promouvoir des comportements d’abus totalement inappropriés.

Et pour cause, certains pensent que Tayc incite au v*ol conjugal. Dans son nouveau hit, « Quand tu dors », il raconte l’histoire d’un homme qui envisage de surprendre sa femme intimement lorsqu’elle dort.

Il s’agit en réalité d’un abus. Et pour cause, une personne qui dort ne peut pas donner son consentement. C’est pour cette raison que sa musique a provoqué un énorme bad buzz sur les réseaux sociaux. Jugez par vous-même :

« Ok, imagine un truc, je rentre du boulot, tu vois ? Toi, tu dors déjà. Et plutôt que de te réveiller, je… Ah, et puis laisse tomber (…) T’es tellement belle quand tu dors. Oh, pourquoi te le dire ? Et pourquoi prévenir ? ».

Tayc réagit à la polémique

Tayc chante aussi : « (…) Au milieu de la nuit, je ressens ton envie. Toi, tu dors encore. Tes lèvres sont fermées, mais j’entends ton appel. Je dois hanter ton sommeil. T’as mis mon pyjama préféré ».

Avant de poursuivre : « Je n’aurai pas grand-chose à t’enlever. Et ne m’en veux pas si je descends, je ne peux pas faire sans que ton corps soit préparé ». Des dires qui ont provoqué une énorme polémique.

Certains internautes ont alors interpellé Tayc. Plusieurs ont lâché : « Les paroles, ça choque que moi ? », « Pourquoi tu romantises le v*ol comme ça ? », « Tayc, explique nous un peu le sens de ‘Quand tu dors’, j’espère avoir mal compris ».

Voyant l’ampleur de la polémique, le principal intéressé a enfin décidé de sortir du silence. Il a finalment répondu à cette polémique au sujet de cette nouvelle chanson. C’est sur son compte Twitter qu’il a pris la parole.

Tayc a déclaré : « À aucun moment il n’est question de relation intime sans consentement. C’est un couple, cette femme dort, son homme rentre, la voit, la réveille. Et décide d’embellir leur nuit ».

Le chanteur défendu par ses fans

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’explication de Tayc n’a pas du tout convaincu les internautes. Plusieurs continuent de croire que le chanteur a bel et bien incité au v*ol dans son morceau.

Le chanteur a tout de même pu compter sur le soutien de certains fans. Pour ces derniers, il n’y a rien de mal dans la musique de Tayc. Sur les réseaux sociaux, une minorité a pris la défense sur principal intéressé.

Ils ont écrit : « Je vous invite à bien réécouter les paroles, avant de tweeter bêtement. » mais aussi « Faut vraiment arrêter de chercher le mal partout« . Ce n’est pas la première fois qu’il se retrouve au coeur de la polémique.

Tayc avait déjà chanté au sujet d’une adolescente : « Elle est mineure mais elle a un de ces corps… ». Une chose est sûre, les paroles de ses musiques en choquent souvent plus d’un !