Familles nombreuses : Laëtitia Provenchère évincée, « J’ai l’impression de passer pour une conne »

Familles nombreuses Laëtitia Provenchère évincée J'ai l'impression de passer pour une conne

Laëtitia Provenchère ne sera pas présente dans le nouveau numéro de Familles nombreuses diffusé ce vendredi 10 février sur TFX !

Ce vendredi 10 février, TFX va diffuser un nouvel épisode inédit de Familles nombreuses. Malheureusement pour les fans de Laëtitia Provenchère, cette dernière ne fera pas partie du programme en cette fin de semaine.

Un nouveau départ pour Laëtitia Provenchère de Familles nombreuses

Cela fait plusieurs mois déjà que les fans de Familles nombreuses ont découvert Laëtitia Provenchère. Cette dernière est une maman solo de quatre enfants : un petit garçon et des triplés. Elle a dû faire face à de terribles moments dans sa vie.

En 2020, le mari de Laëtitia Provenchère a perdu la vie. Un terrible drame que cette dernière a pu affronter grâce à l’amour de ses enfants. En août dernier, elle avait d’ailleurs rendu un bel hommage à son défunt compagnon, Guillaume.

La candidate de Familles nombreuses a écrit : « 2 ans que tu n’es plus à nos côtés. « Une photographie est un fragment de temps qui ne reviendra pas ». Une photo loin d’être parfaite. Mais je m’en fiche ».

« C’est le souvenir d’un instant de bonheur ! Si tu savais comme je regrette de ne pas avoir plus de photos de nous pour montrer à nos enfants à quel point on s’aime pour réussir à surmonter tout ça ! ».

Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) a aussi ajouté : « J’apprends chaque jour à vivre sans toi à mes côtés, mais nos enfants me rappellent sans cesse à quel point la vie est belle ! ».

Avant de conclure : « Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai… on s’est dit OUI, pour la vie ». Si Guillaume est toujours présent dans le cœur de sa femme, cette dernière est prête à aller de l’avant.

« Sa position est loin d’être simple »

Dans les derniers numéros de Familles nombreuses, les fans ont pu voir que Laëtitia Provenchère avait retrouvé l’amour. C’est aux côtés de Tony qu’elle fait désormais sa vie. Sur les réseaux sociaux, elle a officialisé leur histoire.

Le 29 janvier dernier, Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) a aussi confié : « Je vais vous expliquer comme j’ai pu le dire à Nolann, le cœur d’une maman ne se divise pas, il se multiplie ».

« Et bien là, c’est pareil, mon amour pour Guillaume ne change pas et ne changera jamais, j’ai juste fait une place en plus pour un homme qui accepte chaque jour de m’aimer. Je vous assure que sa position est loin d’être simple« .

La candidate de Familles nombreuses a avoué : « Et pourtant il a su se faire accepter par tout le monde. Pour les enfants, son petit nom, c’est « Toto ». Et bien évidemment, depuis le début, on explique les choses clairement aux enfants, aux filles comme à Nolann ».

« Me concernant, avec les mois qui passent, j’accepte l’idée d’aimer et d’être aimée à nouveau. Car le bonheur n’a de prix qu’à la condition d’être partagé ».

De grosses tensions chez les Colas

Il faudra donc attendre la suite des épisodes de Familles nombreuses pour en apprendre plus sur l’avancée de leur relation. Les fans vont tout de même assister à une dispute de famille chez les Colas.

En effet, Olivier et Delphine ont pris une grande décision. Le couple de Familles nombreuses veut faire appel à une jeune fille au pair. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’idée n’a pas fait l’unanimité.

Gabriel n’est pas du tout d’accord avec la décision de ses parents. De plus, la famille va rencontrer des tensions lors de la recherche de la candidate. Et pour cause, la mère de familles va juger les photos de certaines jeunes filles au pair inappropriées.

La mère de famille va d’ailleurs faire part de sa déception en apprenant que le reste de ses proches ne partagent pas ses idées. « J’ai l’impression de passer pour la vielle conne de service« , avouera la mère de Familles nombreuses. Affaire à suivre !