TPMP: Matthieu Delormeau très énervé par les derniers propos de Anne Hidalgo !

TPMP Matthieu Delormeau très énervé par les derniers propos de Anne Hidalgo !

La tension est à son comble sur le plateau de TPMP. Matthieu Delormeau était d'ailleurs révolté par le pic lancé par Anne Hidalgo !

Les émissions de TPMP enchainent clash sur clash ! L’édition du mardi 14 février n’échappe donc pas à la règle avec Matthieu Delormeau qui est très énervé contre la maire de Paris et lui reproche ses décisions !

Matthieu Delormeau en colère contre Anne Hidalgo ?

La team de Cyril Hanouna n’a encore une fois pas mâché ces mots. Dans la nouvelle édition de TPMP ce mardi 14 février 2023 sur C8, les tensions étaient belles et bien présentes.

Sur le plateau, l’humoriste Booder et le producteur de musique Jean-Rachid Kallouche étaient présents. Après la rassrah du jour, Matthieu Delormeau a pris la mouche et a tenu à répliquer contre une remarque faite par Anne Hidalgo. Une petite pique qu’il n’a pas tellement apprécié.

En effet, Cyril Hanouna racontait et plaisantait sur le fait qu’il s’était « battu avec un rat, puis, que ce dernier s’est plaint à Anne Hidalgo. » Matthieu Delormeau a alors répondu du tac au tac : « Je peux vous dire un truc ? 123 000 personnes ont quitté Paris. C’est la ville d’Europe qui a été la plus désertée et économiquement, c’est un vrai souci. Elle a fait déserter Paris. »

La maire de Paris ne fait donc pas l’unanimité en ce moment. Sans surprise. Cyril Hanouna, toujours hilare, a répondu : « Et moi, je connais la meuf qui a été le plus désertée, Danielle.«  Ce que Danielle Moreau a validé avec un sourire complice : « Ça c’est bien vrai ! »

Qui paye l’addition chez Guillaume Genton ?

Les tacles ne s’arrêtent pas là dans l’émission TPMP. Sans surprise, c’est un peu le quotidien de Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.

Un peu plus tard dans la première partie de Touche pas à mon psote, Guillaume Genton a tenu à s’exprimer sur la Saint Valentin et la galanterie. « Bien sûr qu’il faut que l’homme paye l’addition ! Moi je connais plein de mecs qui ne sont pas du tout féministes et au moment de payer l’addition, ça se transforme en femen [mouvement féministe, NDLR], les mecs ils veulent absolument que ce soit la femme qui les invite. Le pire, c’est de partager l’addition. Et le summum du gros rat d’égout, c’est de compter ce que chacun a pris au centime près. C’est l’enfer. » affirme-t-il très fier.

Mais l’animateur n’est pas toujours si sympa. Souvenez-vous la semaine dernière avec Jordan De Luxe. Lorsqu’ils ont évoqué le cambriolage subi par Aya Nakamura et la disparition de sa tablette, l’invité s’en est pris à Guillaume Genton.

Évoquant des images intimes, il accuse le chroniqueur de TPMP : « J’ai une personnalité que j’ai reçue dans mon émission, qui m’a dit que Guillaume Genton en avait fait une ! Tu sais qui c’est, je ne dirai pas le nom. Guillaume, c’est vrai, tu sais… Je ne vais pas dire le nom sinon ça va partir en live. »

Une accusation qu’il a niée : « N’importe quoi, jamais de la vie. Ah si, si, je sais c’est qui! C’est ta mère ! »

Des audiences en baisse pour TPMP ?

Tous les soirs, de nombreux Français répondent présents au rendez-vous fixé par Cyril Hanouna. Faisant le buzz, les téléspectateurs adorent ainsi se divertir devant C8.

Hier, la première partie de Touche pas à mon poste entre 19h38 et 20h03 a ainsi regroupé près de 949 000 personnes, soit 4,8% de part de marché. La seconde partie, entre 20h10 et 20h57, quant à elle, a captivé 1,3 million de téléspectateurs, soit 6 % du public présent.

Enfin, la dernière partie de TPMP a fait explosé les chiffres avec plus de 2,09 millions de Français, soit 9,1% de part de marché. Malgré de très beaux chiffres, l’émission présentée par Cyril Hanouna enregistre une baisse de 0,1% de part d’audience…