TPMP: Cyril Hanouna censuré par C8 et voilà la vraie raison !

TPMP Cyril Hanouna censuré par C8 et voilà la vraie raison !

La semaine dernière, Cyril Hanouna a été censuré par C8 après avoir tenu des propos à l'encontre de Jean-Marie Bigard !

Cela fait plusieurs mois déjà que Cyril Hanouna se retrouve dans la tourmente à cause de son clash avec Louis Boyard dans TPMP. Depuis, il doit faire très attention à ses propos dans son émission pour ne pas se faire taper sur les doigts.

Une grosse amende par l’ARCOM

Il y a quelques mois, Cyril Hanouna a invité Louis Boyard pour parler d’un sujet d’actualité. Mais à la plus grande surprise de tous, ce dernier a dévié sur un autre sujet et a fini par s’en prendre à Vincent Bolloré.

Cyril Hanouna est alors sorti de ses gonds pour défendre son ami. Mais il a dérapé. Et n’a pas hésité à insulter Louis Boyard en plein direct de Touche pas à mon poste (TPMP). Une séquence qui a fait le tour de la Toile.

Plusieurs internautes ont d’ailleurs condamné les propos du présentateur envers le député. A cause de ce clash, C8 a d’ailleurs été condamné par l’ARCOM a payé une énorme amende. La chaîne privée doit payer 3,5 millions d’euros.

Le groupe Canal+ a tout de même décidé de faire appel à cette fameuse décision. Malgré ces nombreuses polémiques, cela n’empêche pas Touche pas à mon poste de faire de belles audiences. Mais Cyril Hanouna fait plus attention à ses dires.

Ce vendredi 10 février, il a abordé de nombreux sujets dans son émission. Dans un 1er temps, il a reçu Gabano et Nathalie dans Touche pas à mon poste (TPMP). Les deux ont réussi à se faire connaître grâce à leur venue en télé-réalité.

Cyril Hanouna censuré par C8

Les deux sont intervenus sur le plateau de Cyril Hanouna dans un but bien précis. Ils ont décidé de revenir sur leur différence d’âge. Pour rappel, le jeune homme a 13 ans de moins que sa chérie.

C’est d’ailleurs un sujet que Jean-Marie Bigard connait très bien. Et pour cause, il a aussi une différence d’âge qui est assez conséquente avec sa chérie, Lola Marois. L’été 2022, cette dernière a expliqué qu’ils avaient 28 ans de différence.

La belle avait révélé à Cyril Hanouna que les deux avaient décidé de se mettre ensemble lorsqu’elle avait 24 ans et son chéri 52 ans. Mais malgré les critiques, les deux ont l’air plus heureux que jamais.

Cela fait déjà 16 ans qu’ils partagent leur vie ensemble. Dans Touche pas à mon poste (TPMP), le nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna a expliqué qu’il avait dû faire face à des critiques assez terribles dans la rue.

Il a expliqué qu’une personne avait affirmé qu’il était un « vieux vicelard milliardaire qui exhibait sa p***« . De son côté, le présentateur a aussi expliqué qu’il avait des amis espagnols qui avaient dit des choses pas très belles à ce sujet.

Une émission qui a bien fonctionné

Au cours de la discussion, Cyril Hanouna n’a pas hésité à insulter Jean-Marie Bigard de s*****. En revanche, il a dû très vite revenir sur son insulte. Censuré par C8, il doit désormais fait attention à ses insultes.

Et pour cause, la chaîne privée va bientôt devoir payer une amende colossale à cause des insultes qu’il avait déjà proférées. De son côté, Géraldine Maillet a expliqué que cette différence d’âge ne les empêchait pas d’être heureux.

La chroniqueuse de Cyril Hanouna a expliqué qu’en entendant Lola Marois, elle comprenait que les deux vivaient une très belle histoire d’amour. Encore une fois, l’animateur a réussi à faire de belles audiences avec son programme.

En effet, Touche pas à mon poste a convaincu 1,82 million de téléspectateurs entre 20h57 et 21h15 en moyenne. Soit 8,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Une belle progression de 0,1 point pour l’émission.