MHD: ce verdict de la justice qui le fait beaucoup espérer !

MHD: ce verdict de la justice qui le fait beaucoup espérer !

Du rebondissement est présent dans l'affaire qui concerne MHD ! L'un des accusés est innocenté après une semaine de procès !

MHD est actuellement en plein procès pour le meurtre d’un jeune homme, et un rebondissement vient changer le cours de cette affaire !

Un procès attendu !

C’est un procès qui fait grandement parler, et pour cause. Le rappeur MHD est visé par une enquête dans le meurtre d’un jeune homme nommé Loïc K au mois de juillet 2018.

Huit autres personnes sont également inculpées dans cette affaire, qui avait déjà fait grand bruit au moment des faits. Le procès se tient depuis le 4 septembre, jusqu’au 22 septembre, et des rebondissements semblent à prévoir. 

Cela est déjà le cas dans cette affaire qui concerne le rappeur MHD. En effet, alors qu’ils sont neufs sur les bancs des accusés, l’un de ces derniers s’est vu innocenté.

Un rebondissement conséquent, qui pourrait redistribuer les cartes, et qui pourrait apporter une tout autre finalité. Ainsi, MHD avait déjà passé plusieurs mois en détention, entre 2019 et 2020, pour cette même affaire. 

Cependant, il a toujours clamé son innocence, bien que cette affaire comprenne de nombreuses zones d’ombres.

Nous vous dévoilons tout cela en détail dans cet article, dans le but de tout comprendre.

Un accusé innocenté dans le procès de MHD !

C’est un rebondissement qui peut tout changer dans l’affaire du rappeur MHD. En effet, après une semaine de procès, certains éléments semblent mieux compris, et les récits semblent également apporter quelques éléments.

Ainsi, c’est durant cette première semaine que les jurés ont décidé de disculper le jeune Wissem E. Ce jeune avait déjà passé trois mois derrière les barreaux en attendant ce procès.

Mais, les éléments qui étaient à sa charge ne paraissent plus convaincre le jury, et ce dernier est désormais innocenté, a contrario de MHD.

Ainsi, l’un des agresseurs a porté sa veste Lacoste durant la nuit de ce drame prémédité. Mais, ce dernier évoque l’avoir prêté à un ami, sans évoquer une identité. Le tout, dans le but d’éviter des représailles de la part de certaines personnes.

L’un des enquêteurs évoque la chose suivante : « On n’a pas assez de d’éléments contre Wissem E. Pour nous, il n’est pas dans cette affaire. Pour nous, il n’est pas sur le lieu du crime« .

Ce ne sont pas les seuls éléments qui entrent en sa faveur dans cette affaire contre MHD. En effet, sur les caméras de vidéosurveillance, l’agresseur n’a pas le même profil, ni le même gabarit que Wissem E.

Son avocat s’était également indigné en précisant cela : « Pourquoi vous ne l’écrivez nulle part dans le dossier ? Pourquoi il n’a pas bénéficié d’un non-lieu ?« .

Bien que cet accusé se voie désormais libre, il semblerait que cela soit différent pour MHD et les sept autres personnes. Du moins, si les enquêteurs arrivent à appliquer des éléments accablants sur leurs dos, ce qui expliquerait certains faits commis durant ce drame.

Le déroulement est incertain pour cette affaire, et MHD a autant de chances de s’en sortir que de tomber. La suite se verra précisée dans les prochains jours et prochaines semaines. Affaire à suivre pour MHD et les autres personnes !