Star Academy: cette nouvelle candidate se fait détruire sur les réseaux sociaux

Star Academy cette nouvelle candidate se fait détruire sur les réseaux sociaux

Une candidate de la Star Academy se voit victime de nombreux messages de haine sur les réseaux sociaux. Une terrible situation !

La Star Academy a fait son grand retour ce samedi 4 novembre 2023. Mais une candidate semble déjà dans le viseur des téléspectateurs qui la détestent déjà.

Un retour en grande pompe !

La Star Academy vient de faire son retour à la télévision lors de ce samedi 4 novembre. Et les fans se voient ravis de voir de nouveaux talents, mais également de nouveaux professeurs.

Cependant, une candidate ne paraît pas être prise dans cet élément. En effet, cette dernière se voit même déjà détestée par les téléspectateurs. Mettant alors sa présence dans le programme en question.

Il faut dire que sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs s’en sont donnés à cœur ouvert pour donner leurs avis sur cette candidate. Si elle paraît particulièrement heureuse d’arriver dans cette nouvelle saison de la Star Academy, la jeune femme parait avoir une attitude qui ne fait pas l’unanimité.

En effet, cette dernière a eu l’occasion de se montrer sous différents visages durant le premier prime de la Star Academy. Mais, une facette de sa personnalité semble taper dans l’œil et gêner les téléspectateurs.

Victime d’une vague de haine, des mesures pourraient se voir prises dans le futur. Et ce, jusqu’à ce que cet élément vienne se tasser.

Une candidate de la Star Academy énerve les téléspectateurs !

La candidate en question, présente dans cette saison de la Star Academy, n’est autre que Lola. Cette dernière contient certains fans, mais surtout, beaucoup de détracteurs. En effet, sachez que cette dernière a été victime de nombreux messages haineux sur les réseaux sociaux.

Plus particulièrement sur X (anciennement Twitter), qui a vu de nombreux messages à son égard. Il est possible de voir les messages suivants sur Lola dans la Star Academy : « Lola, tu peux te taire ? Vraiment, c’est pour le bien du peuple », « Lola en fait trop », « Lola drama queen un peu », « Non mais Lola, je ne peux pas », « Lola est vraiment trop agaçante », « Mais Lola ma belle, c’est à la #StarAcademy que tu es hein, pas à Miss France. Il n’y a pas à casser ses reins comme ça pour marcher », « On est d’accord que Lola se la pète ? », « Lola a l’air insupportable », « Je n’aime toujours pas Lola« .

Cela aurait pu s’arrêter là pour la jeune femme, mais ce n’est pas le cas. En effet, elle a également été sujette à une comparaison avec l’actrice Carla Diaz.

Il faut dire que Lola, présente dans cette saison de la Star Academy, ressemble grandement à cette actrice. Il est donc possible de voir les messages suivants : « C’est moi ou Lola a des vibes d’Ari dans Élite ? », « Lola, c’est le sosie de Carla Diaz de la série Élite », « Lola, elle ressemble à la meuf d’Élite, on est d’accord ? », « Ok Lola est tellement Ari d’élite, je ne peux qu’avouer », « J’ai l’impression que c’était Ari Blanco Commerford (Élite) qui chantait ce soir« .

Fort heureusement, ce n’est pas la seule candidate de la Star Academy à être le sosie d’une personne célèbre. De quoi laisser à cette jeune candidate une occasion de souffler un certain temps.