Slimane beaucoup aidé par Jean-Luc Reichmann

Slimane beaucoup aidé par Jean-Luc Reichmann

Slimane a été aidé par Jean-Luc Reichmann durant sa carrière. Et cela a permis à ce dernier d'avancer sur de nombreux éléments.

Slimane est un artiste qui ne cesse de cartonner. Mais ce dernier a été fortement aidé par un célèbre animateur. Et il s’agit de Jean-Luc Reichmann.

Une image importante

Jean-Luc Reichmann est un animateur qui connaît un franc succès. Et ce, depuis de nombreuses années.

Mais il a récemment aidé Slimane. Un geste fort de la part de ce dernier.

En effet, Jean-Luc Reichmann se voit souvent exposé aux Français. Et cela est dû à sa présence à l’antenne.

Mais de nombreux éléments de sa vie privée ne sont pas connus. Et cela peut surprendre de nombreuses personnes. Surtout quand ils éclatent au grand jour.

Ainsi, Jean-Luc Reichmann a apporté son aide à Slimane. Et ce, pour un sujet bien précis.

Possédant une image forte à l’antenne, peu de personnes connaissent les faiblesses de l’animateur. Et c’est un élément qui s’est vu voulu par ce dernier.

En effet, Jean-Luc Reichmann anime l’émission Les 12 coups de midi. Pour cela, il doit se montrer de bonne humeur.

Mais ce dernier a su aider le chanteur Slimane. Et ce, grâce à l’une de ces faiblesses.

Slimane aidé par Jean-Luc Reichmann

Si des millions de téléspectateurs regardent Jean-Luc Reichmann tous les midis, peu de personnes connaissent ses faiblesses. Pourtant, il en possède une grande.

Il s’agit de la tache de vin présente sur son nez. Une tache à laquelle tout le monde s’est habitué.

Et pourtant, cela n’a pas toujours été le cas. Avant d’aider le chanteur Slimane, l’animateur a subi de nombreuses moqueries.

Ainsi, durant ses débuts, il avait pour habitude de cacher cette tache. Mais cela s’arrête quand ce dernier a eu une prise de conscience.

Récemment, il a aidé Slimane dans cet élément. L’animateur dévoile tout cela dans le podcast Dhombres et de Lumières.

Il ajoute : “Slimane m’a dit ‘Le jour où je t’ai vu avec une tache et que tu as accepté de la montrer dans Les Z’amours, tu as accepté qu’on te voie avec ta tâche’. Je lui ai répondu ‘mais ce n’est pas que j’ai accepté, c’est que je ne me reconnaissais plus’’.

Par la suite, il évoque la tache de naissance de Slimane. Ainsi que les moqueries subies à l’école par ce dernier : “Lui aussi a été victime de remarques à l’école à cause de son apparence. Il m’a dit ‘ tu as envoyé un signal à nous, la jeune génération’. Ce sont ses mots, à Slimane”.

Pour finir, Jean-Luc Reichmann ajoute un message humble à Slimane. Mais aussi aux autres personnes dans son cas : “Si cette image que j’ai essayée d’envoyer a pu faire réfléchir au rétroviseur, c’est vachement cool. C’est assez satisfaisant…”.

Un geste qui a fortement aidé le chanteur Slimane. Et ce, en acceptant sa personne. Telle qu’il l’est.

Nul doute que cela a aussi eu un impact auprès d’autres personnes. Surtout envers de nombreux téléspectateurs qui subissent, eux aussi, des moqueries.

De son côté, le chanteur Slimane ne semble plus s’occuper de cette tache de naissance. Il semble l’avoir accepté. Permettant d’avancer sur différents points.