Nikos Aliagas toujours très traumatisé plusieurs jours après son cambriolage

Nikos Aliagas toujours très traumatisé plusieurs jours après son cambriolage

L'avocat de l'animateur de la Star Academy, Nikos Aliagas, a pris la parole pour donner de ses nouvelles après son cambriolage.

Le célèbre animateur et présentateur Nikos Aliagas a été victime d’un cambriolage il y a de cela plusieurs jours. Et des nouvelles sur son état de santé viennent de se voir dévoilées.

Une série de cambriolages en France

Ces derniers temps, de nombreux cambriolages étaient présents en France. Et ce, notamment auprès des stars, causant différents soucis.

Cela a été le cas de la chanteuse Vitaa, mais aussi de la présentatrice du JT, Anne-Sophie Lapix, avant de voir Nikos Aliagas touché par ce fléau.

Ce dernier a dû faire face à un cambriolage il y a de cela un mois. En effet, dans la nuit du 1er janvier 2024, le célèbre animateur s’est vu touché par une tentative de cambriolage. Fort heureusement pour lui, il n’était pas présent à son domicile de Fontenay-sous-Bois durant cette tentative de cambriolage.

Les cinq individus mis en cause dans cette affaire ont vite été rattrapés par les forces de l’ordre présentes sur place au moment des faits. Mais Nikos Aliagas ne s’est pas encore exprimé à la suite de cet événement.

C’est son avocat, Maître Alexandre Lobry qui donne des nouvelles de son client sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et cela n’est pas rassurant.

Des nouvelles de Nikos Aliagas à la suite de son cambriolage

Nikos Aliagas se fait donc discret depuis qu’une tentative de cambriolage a eu lieu à son domicile de Fontenay-sous-Bois. Et il existe plusieurs raisons face à ce silence.

C’est son avocat, Maître Alexandre Lobry qui a pris la parole sur le plateau de Touche pas à mon poste sur cet élément. Le célèbre animateur de la chaîne C8, Cyril Hanouna, demande à l’avocat de Nikos Aliagas comment va son client. Ce à quoi il répond : « Traumatisé, oui, je peux dire qu’il l’est« .

Il continue en ajoutant la chose suivante : “Quand on trouve dans sa voiture du cerflex, c’est-à-dire des colliers de serrage pour vous ligoter les mains, pour vous ligoter les pieds, quand on trouve du ruban adhésif pour vous scotcher la bouche, quand vous savez que vous vivez avec vos enfants et votre épouse, oui rétrospectivement, vous avez un préjudice d’anxiété”. Une situation délicate pour le présentateur de la Star Academy, Nikos Aliagas

Concernant les cinq individus mis en cause dans cette affaire, la sanction est tombée ce mardi 30 janvier. C’est Le Parisien qui précise la chose suivante : “Moins d’un mois après les faits, ces cinq jeunes bras cassés, ont été condamnés mardi 30 janvier à des peines d’une à deux années d’emprisonnement ferme par le tribunal correctionnel du Val-de-Marne, à Créteil« .

De quoi soulager l’animateur de la Star Academy, Nikos Aliagas qui ne reverra pas de sitôt ces cinq malfrats. Mais les préjudices moraux sont bel et bien présents, et nul doute que les nuits doivent être angoissantes.

Des préjudices qui s’ajoutent à ceux vécus par Vitaa et Cyril Lignac quelques semaines auparavant. Notamment quand la chanteuse a vu ses enfants séquestrés dans une pièce à part.