Les cinquante: grosse embrouille entre Mélanie Dedigama et Amélie Neten

Les cinquante grosse embrouille entre Mélanie Dedigama et Amélie Neten

Mélanie Dedigama et Amélie Neten se sont embrouillées dans Les Cinquante, causant de vives réactions, elles appellent au calme !

Rien ne va plus dans Les Cinquante entre Mélanie Dedigama et Amélie Neten. En effet, après leur grande dispute, elles appellent au calme sur les réseaux sociaux ! Une situation étonnante.

Une dispute qui divise !

L’émission Les Cinquante ne cesse de proposer de nombreuses séquences. En effet, cela a récemment été le cas entre Mélanie Dedigama et Amélie Neten. Mais, face à leur dispute, elles appellent au calme dans la foulée sur les réseaux sociaux.

Il faut dire que ce programme est riche en rebondissements, laissant alors certains éléments pour les téléspectateurs. De ce fait, sachez que les deux comparses sont tout de même très amies.

Cela a été vu durant la première saison de Les Cinquante, où leur complicité n’a fait que grandir. Mais durant cette deuxième saison, Mélanie Dedigama et Amélie Neten ont dû faire face à de nombreuses incompréhensions.

Figurants dans l’alliance des oubliés, la situation a vite dégénéré, causant certains troubles. C’est notamment lorsque Jessica a fait exprès de perdre lors d’une épreuve pour sauver ses alliés que tout a finis par s’effondrer. Et Mélanie Dedigama et Amélie Neten se sont lourdement embrouillées, faisant grandement réagir sur les réseaux sociaux.

Mélanie Dedigama et Amélie Neten appellent au calme dans Les Cinquante

Dans la deuxième saison de Les Cinquante, Mélanie Dedigama et Amélie Neten se sont massivement embrouillées, causant certains soucis.

Suite à cet événement envers Jessica, Jade LeBoeuf a tout dévoilé à Jessy Errero. Mais ce dernier a nié les faits, suscitant alors la colère des autres candidats de ce programme.

Mais, alors que Jade et son compagnon ont été mis aux oubliettes, ce dernier est retourné au château. Et, dans la foulée, il choisit Jessy pour prendre sa place dans les oubliettes dans les Cinquante.

De ce fait, Mélanie Dedigama a réagi auprès de cette situation, ce qui n’a pas plu à Amélie Neten. Et c’est ainsi qu’un gros clash est arrivé dans Les Cinquante.

Dans ce clash, Amélie Neten a fondu en larmes, et cela a grandement divisé les internautes. Face à cette situation, Mélanie Dedigama a souhaité mettre un commentaire pour apaiser la situation.

Elle ajoute cela par rapport à son clash dans Les Cinquante : « Rappelez-vous que ce n’est qu’un jeu s’il vous plait. Personne n’est mort. Je pense qu’il est inutile d’être insultant auprès d’Amélie, Jessy ou même d’autres joueurs, peu importe ce qui a pu se passer. Je vous remercie pour votre soutien, ça me touche sincèrement, mais ce qui me toucherait encore plus c’est que tout le monde puisse respecter tout le monde s’il vous plait.« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

De son côté, Amélie Neten semble plus calme face à cela : « Il ne faut pas oublier qu’il y a beaucoup de fatigue aussi qui joue aussi bien mentalement que physiquement.« .

Ainsi, la situation a été assez cocasse dans cette émission, et ce clash a marqué de nombreux esprits. La suite s’annonce toute aussi palpitante dans cette émission de télé-réalité. Et les fans le savent parfaitement !