Booba détruit Maes après les accusations de nazisme

Booba détruit Maes après les accusations de nazisme

Booba relance son clash envers Maes suite à de graves accusations sur ce dernier ! Une guerre qui pourrait être de nouveau d'actualité !

Le clash entre Booba et Maes semblait n’être qu’un lointain souvenir. Cependant, cela reprend de plus belle, suite à de graves accusations envers Maes ! Le Duc en rajoute également une couche.

Un clash qui paraissait être du passé !

Le conflit entre Booba et Maes paraissait être un lointain souvenir. Cependant, de nouveaux éléments viennent remettre le feu aux poudres.

En effet, Maes se voit actuellement dans la tourmente à la suite de graves accusations de « nazisme ». Un élément troublant pour ce dernier, puisque cela est tiré d’une conversation privée.

Face à cela, Booba a souhaité en rajouter une couche, en reprenant ses bonnes vieilles habitudes. En effet, ce dernier a déjà connu un énorme clash avec ce rappeur, faisant parler auprès de tous.

De ce fait, cette nouvelle information sur Maes pourrait bien relancer le clash entre les deux rappeurs. Ce sont sur les réseaux sociaux que Booba lance le message suivant : « @MaesOfficiel t’a fait fort !« .

Un message qui laisse évoquer certains souvenirs ! D’autant plus que ce n’est pas la seule chose dévoilée par Booba.

Différents détails sont à prendre en compte. SoonNight vous en dit plus dans cet article dans le but de tout comprendre.

Booba tacle de nouveau Maes !

Le rappeur Booba ne fait que commencer avec Maes. En effet, ce dernier s’est vu accusé de « nazisme », laissant alors de nombreuses spéculations sur la toile.

De ce fait, Booba a souhaité enfoncer le clou en dévoilant un premier message. Mais ce n’est pas tout, car il apporte notamment la suite. Tout en relayant le m’essaye de Damien Rieu, responsable de ses accusations envers Maes : « Le rappeur @MaesOfficiel (plusieurs millions d’abonnés) est accusé de tenir par message privé des propos faisant l’apologie du nazisme. Plusieurs captures circulent« .

Il faut dire que sur les photos partagées, la situation semble alarmante. En effet, il est possible de voir le rappeur Maes regretter une certaine période de l’histoire. Responsable d’une grande déportation de millions de juifs.

Bien que ces éléments soient déjà assez graves, ce n’est pas tout. Car oui, fidèle à son habitude, Booba fait encore parler de lui.

Ce dernier évoque une réaction de Maes, qui précise que ses informations ne sont pas de lui : « Comme dans toute guerre, la propagande est là ! C’est évidemment pas mes propos dans ce montage. Musulmans et juifs, frères, comme Ismaël et Isaac. Je continuerai à dénoncer tous les crimes de guerre que ça vienne du tsahal ou des extrémistes ! #FreePalestine« .

Des éléments gravissimes qui vont à l’encontre de Maes. D’autant plus que cette période est un véritable traumatisme, encore présent dans la tête de nombreuses personnes.

Ainsi, ce dernier serait bien dans la tourmente, et certaines mesures pourraient être prises contre lui. Sans oublier que le rappeur de Sevran a déjà effectué de la prison.

Bien que la raison ne se voie pas connue, cela reste tout de même crédible. Néanmoins, le clash entre Booba et lui pourrait bien repartir. Pour le plus grand plaisir des fans du Duc !