Maes ridiculise le père de Booba, B20 obligé de répondre !

Maes ridiculise le père de Booba, B20 obligé de répondre !

Maes s'attaque de nouveau au père de Booba, en divulguant des photos compromettantes de ce dernier ! Un pas de plus dans ce conflit !

Le conflit ne cesse jamais entre ces deux rappeurs. En effet, sachez que Maes vient d’attaquer de nouveau Booba sur son père !

Un conflit qui n’a pas de fin ?

Il est en droit de se poser la question quant à la durabilité de ce conflit entre les deux rappeurs.

En effet, ces derniers semblent mener une guerre sans merci depuis de longues semaines. Laissant donc entrevoir certains éléments sur leur vie, et sur différents éléments du passé.

Maes avait notamment charrié Booba sur sa non venue au Maroc pour un concert. Le tout, dans une vidéo qui avait fait grand bruit sur les réseaux sociaux.

Mais, par la suite, de nombreux échanges ont eu lieu entre les deux rappeurs. Et, cela a particulièrement dépassé de nombreuses limites, comme quand Maes avait insulté le fils de Booba.

Mais, récemment, il vient d’attaquer de nouveau, en s’en prenant au père du Duc !

Par ailleurs, il avait également partagé des photos du présumé père de Booba, qui sont compromettantes, suscitant la colère de ce dernier. Une réponse de la part du principal intéressé qui ne devrait pas tarder.

Nous vous expliquons tout cela dans cet article !

Maes attaque le père de Booba !

Maes ne semble pas vouloir arrêter le conflit qui l’oppose à Booba. En effet, ce dernier vient dernièrement de s’attaquer à nouveau au père du Duc, laissant entrevoir d’autres éléments.

Et ce, quelques jours après s’en être pris au fils de Booba, insultant par ailleurs la mère de ce dernier. C’est donc une guerre sans merci qui opposé les deux artistes, et qui pourrait bien finir dans un avenir lointain. 

Ainsi, sachez que face à cette provocation, Booba avait grandement évoqué la difficulté de ce dernier à remplir des stades pour ses concerts. Une réalité qui ne parait tout de même pas plaire au principal intéressé, puisqu’il vient de répondre à cela.

En effet, Maes évoque la chose suivante, accompagnant une photo du père de Booba : « J’ai du mal à remplir Bercy, c’est rien. Au pire, je l’annule. Mais ton père, il remplit bien les perruques et ça c’est pas annulable« .

Une rivalité sans fin pour les deux artistes qui semblent toujours avoir quelque chose à se dire. Et, cela ne parait pas étonnant, puisque les deux rappeurs ont déjà eu de nombreuses occasions pour se lancer des clashs.

Néanmoins, cela parait assez triste au regard de leurs carrières, et d’une certaine collaboration par le passé. En effet, ils avaient déjà travaillé sur un titre qui a connu un franc succès il y a quelque temps. C’est notamment sur ce clip que l’on peut y voir des fans de Maes, durant un concert, s’en prendre à Booba.

Nul ne sait comment finira cette rivalité, ni quand elle le sera. Mais, ce qui est certain, c’est qu’elle ne fait que commencer, et cela pourrait bien prendre des proportions plus importantes. Même si ce conflit est déjà très présent dans de nombreuses mémoires.