Les Cinquante: Amélie Neten très énervée contre Simon Castaldi elle veut le frapper

Les Cinquante Amélie Neten très énervée contre Simon Castaldi elle veut le frapper

Un gros clash est présent dans Les Cinquante, opposant Amélie Neten à Simon Castaldi. Ces deux candidats sont très remontés !

Les Cinquante est une émission qui réserve de nombreuses surprises. Récemment, c’est un gros clash entre Amélie Neten et Simon Castaldi qui a secoué ce programme.

Un programme surprenant ?

Les Cinquante est une émission de télé-réalité qui ne cesse de faire parler d’elle. Cette dernière regroupe notamment de nombreux candidats, permettant de plaire à tous les fans.

Mais parfois, des éléments surprenants surviennent dans ce programme. Et ça a dernièrement été le cas.

En effet, un gros clash a éclaté dans Les Cinquante, causant de vives réactions sur les réseaux sociaux. Ce dernier a opposé Amélie Neten et Simon Castaldi, deux figures emblématiques de la télé-réalité.

L’atout de ce programme est particulièrement les nombreuses stratégies qui y sont présentes. En effet, les candidats doivent user de stratagèmes, différents les uns des autres, pour rester dans l’aventure.

Ce sont donc ceux qui sont les plus grands stratèges qui peuvent rester dans Les Cinquante. C’est dans ce contexte particulier que Simon Castaldi et Amélie Neten sont entrés en conflit.

En effet, les alliances sont sujettes aux conflits, causant notamment de nombreux soucis. Mais cela offre du divertissement aux téléspectateurs.

Un gros clash dans Les Cinquante

Les Cinquante vient de connaître un véritable rebondissement ces derniers temps. En effet, Amélie Neten et Simon Castaldi sont entrés dans un clash très important, causant de nombreuses réactions.

Le jeu des alliances est très important dans ce programme. Et c’est spécialement cela qui a mené les différents candidats à se monter les uns contre les autres.

En effet, Vivian, qui semble déterminé à mener à bien ses projets, s’allie avec Anaïs et Alex. Le tout, dans le but de piéger Simon Castaldi dans Les Cinquante.

Cependant, ce dernier voit le coup venir, et ne se laisse pas faire. D’autant plus que Vivian ne sait pas tenir son rôle, suscitant la réaction suivante de Simon Castaldi : « T’es en train de me prendre pour un con », avant d’avouer que son plan était fait pour éliminer Amélie Neten.

Mais face à cela, Anaïs décide de dire à Amélie Neten que Simon Castaldi veut l’éliminer. Face à cette révélation, et à un trop-plein d’émotion, la jeune femme, figure emblématique de l’émission Les Cinquante, évoque cela : « J’ai la rage qui monte« .

En étant très remontée, mais aussi très contente de voir le plan de son rival échouer, elle s’avance vers Simon Castaldi. Et, face à lui, elle ajoute cela : « Je vais t’en foutre une, t’as compris ?!« .

Une réaction étonnante pour de nombreux fans du programme Les Cinquante. En effet, il est commun de voir des conflits présents dans ce programme, mais il est rare de voir une telle tension.

Et cela pourrait bien se reproduire par l’avenir. Suscitant alors de nombreux débats, et apportant de nombreux soucis pour les personnes qui se retrouveront dans cet élément.

De ce fait, Les Cinquante ne perd pas en popularité, tenant de nombreuses promesses. Entre les épreuves, les alliances et les conflits, les fans se régalent, et n’hésitent pas à réagir sur les réseaux sociaux.