Jade Hallyday anéantie et victime d’une vague de haine et de messages grossophobes sur Instagram
Jade Hallyday est victime de grossophobie sur les réseaux sociaux, et cela devient de plus en plus critique. Une situation déplroable.
La fille de Laetitia et de Johnny Hallyday, Jade Hallyday, est victime d’un harcèlement sur les réseaux sociaux. Et cela est très grave, touchant encore une fois son physique.
Un harcèlement grave !
Le harcèlement est un fléau qui ne cesse de se produire auprès de nombreuses personnes. Et, ce dernier touche notamment les stars et les enfants de stars.
C’est le cas de Jade Hallyday qui doit faire face à un harcèlement assez important sur les réseaux sociaux. En effet, la fille de l’illustre chanteur Johnny Hallyday est victime de grossophobie.
Une situation déplorable, qui se produit sur les réseaux sociaux, et ce, à chaque apparition de Jade Hallyday. De ce fait, sachez que Lætitia Hallyday avait déjà pris la parole à ce sujet.
En effet, cela faisait suite à des propos injurieux de Kelly Vedovelli envers Jade Hallyday, que sa mère a décidé de prendre des mesures. Mais cela ne semble pas avoir calmé de nombreuses autres personnes.
Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes ne cessent de s’en prendre à cette dernière. Et ce, bien que certaines mesures soient prises pour limiter tout cela.
Jade Hallyday victime de grossophobie
La vie continue pour Jade Hallyday, et cette dernière ne cesse de grandir. En septembre dernier, elle a fait sa rentrée dans une école d’art américaine.
Une projection dans un avenir qui parait contenir les fibres de son illustre père, et qui pourrait notamment promettre une belle carrière.
Cependant, il arrive que tout ne soit pas aussi simple. En effet, Jade Hallyday est victime de grossophobie sur les réseaux sociaux.
Bien que cela ne soit pas la première fois, cela représente tout de même de nombreux soucis. Et, face à cet élément, Jade Hallyday a pris l’initiative de ne jamais répondre à ses messages haineux.
Il faut dire que cela serait difficile, bien qu’ils puissent être tout aussi blessants. Mais, Jade Hallyday fait preuve d’intelligence, et ce, même dernièrement.
Sur TikTok, la jeune femme a pris l’initiative de publier une nouvelle vidéo. On peut la voir danser et chanter, ce qui ravit grandement ses fans.
Cependant, parmi les nombreux messages qui vont à son encontre, certains sont de mauvaise foi. Ses messages se sont attardés sur sa silhouette.
Et il est possible de voir les messages suivants : “Faut arrêter le chocolat”, ou encore : “Elle est de plus en plus grosse”.
Une attaque supplémentaire, qui n’est autre qu’un simple grain de sable dans un désert de haine. En effet, Jade Hallyday doit faire face à de nombreux messages haineux depuis plusieurs mois.
Une situation difficile à gérer pour elle, qui peut tout de même compter sur le soutien de sa mère et de ses fans les plus assidus.
Ainsi, elle ne prend plus le temps de répondre à ses messages haineux, et à ses actes de grossophobie. De ce fait, Jade Hallyday fait preuve d’intelligence et avance sans se retourner. Une manie importante, qui lui permet donc de ne pas s’attarder sur de tels messages. Et donc, de ne pas s’attarder sur de tels propos.