Booba viré de Twitter après son clash avec Mehdi Maïzi ?

Booba viré de Twitter après son clash avec Mehdi Maïzi

Booba vient d'être suspendu de X après son clash contre Mehdi Maïzi et Serane. Une mauvaise nouvelle pour ce dernier.

Booba vient de vivre une sacrée mésaventure sur X. Ce dernier a été suspendu après son clash contre Mehdi Maïzi. Un clash qui n’est pas passé.

Un rappeur dans la tourmente ?

Booba doit faire face à de nombreux soucis ces derniers temps. Ce dernier est notamment confronté à une suspension de son compte X.

En effet, il est survenu à la surprise générale, puisque ce dernier semblait être serein sur ce réseau social. Il faut rappeler que les nombreux comptes du rappeur Booba se voient suspendus les uns après les autres sur les autres réseaux sociaux.

Cela est particulièrement le cas sur Instagram, ce qui l’empêche fortement de se faire présent sur ce dernier. Mais, récemment, c’est son compte principal sur X (anciennement Twitter) qui s’est vu suspendu.

Et cela pourrait causer quelques torts à Booba. En effet, il a pour habitude de mener ces combats sur ce réseau. Particulièrement face à certains artistes et face à certains influenceurs.

Mais, il paraîtrait que cette lutte acharnée soit en train de lui jouer de nombreux tours. Particulièrement en prenant en compte la suspension du compte X du Duc.

Le compte X de Booba suspendu

C’est une mauvaise nouvelle qui touche actuellement le rappeur Booba et sa présence sur les réseaux sociaux. En effet, ce dernier vient de voir son compte X suspendu, à la suite d’un clash envers Mehdi Maïzi.

C’est dans plusieurs tweets que le rappeur s’en est pris à Mehdi Maïzi et Serane, accusant ces derniers de ne pas accorder la parole aux vrais rappeurs dans l’émission Code sur Apple Music. Il a notamment dévoilé des dossiers compromettants sur ces derniers, avant d’évoquer le lancement d’un projet dédié à la découverte de nombreux talents.

Par la suite, il a relevé un article prélevé dans le journal Libération, évoquant que Booba serait un oppresseur. Il ajoute également que son harcèlement n’est pas moral, et qu’il devrait laisser de côté son clash avec Serane et Mehdi Maïzi.

Cependant, voyant le vent tourner, Booba s’est penché sur ce journaliste. Et il a vu que ce dernier était un proche de Mehdi Maïzi.

C’est sur son compte Instagram que ce dernier décide de prendre la parole face à cette suspension de compte. En effet, il ajoute la chose suivante, en prenant en capture d’écran les raisons de sa suspension : “Vous l’aurez compris, la bobosphère veut me faire, mais plus on veut me faire, moins je vais me faire”.

Cependant, des doutes persistent sur cette suspension de compte. En effet, cela pourrait être définitif, comme provisoire.

Et, même si le rappeur qui a eu de violents clashs avec Maes ne semble pas avoir plus de détails, il se pourrait bien que son compte se voit restitué. Néanmoins, seul l’avenir pourra en décider, et nul doute que de nombreux fans paraissent faire réclamation sur X pour suspendre cette suspension. Affaire à suivre, même si les combats de Booba continuent et que ce dernier a récemment dévoilé un projet de taille pour contrer certaines personnes influentes.