Booba ridiculise Dinos après ses terribles décisions sur sa tournée et ses concerts

Booba ridiculise Dinos après ses terribles décisions sur sa tournée et ses concerts

Booba s'en prend à Dinos à la suite de sa mesure prise pour sa prochaine tournée. Une mesure qui ne passe pas pour certaines personnes.

Booba fait encore parler de lui et cela pourrait faire grand bruit. En effet, ce dernier s’en est récemment pris à Dinos concernant sa mesure prise pour ses concerts.

Une mesure qui ne passe pas ?

Dinos est un rappeur qui possède une grande communauté. Et ce dernier sait notamment apporter de nombreux éléments auprès de ses fans.

Mais il semblerait que sa dernière mesure ne plaise pas à tout le monde. En effet, il aurait interdit les photos et les vidéos pour son prochain concert.

Un élément de taille, qui peut se comprendre pour de nombreuses personnes. Particulièrement quand on sait que de nombreuses images peuvent fuiter ou encore pour aider ses fans à apprécier ses concerts.

Mais, le rappeur Booba ne paraît pas être d’accord avec cette mesure. Et ce dernier le fait ouvertement savoir sur X (anciennement Twitter). Un élément de taille à prendre en compte, car ce dernier apporte aussi ses fans dans cette prise de position. Et celui qui avait planifié son faux départ de Twitter, pourrait bien devenir l’ennemi de Dinos.

Ainsi, après avoir soutenu les agriculteurs, Booba pourrait de nouveau faire sensation sur les réseaux sociaux. Et cela paraît être son exercice favori.

Booba s’en prend à Dinos

Booba vient récemment de s’en prendre au rappeur Dinos, à la suite de sa mesure prise dans tous ses concerts. Une attaque qui pourrait soulever de nombreuses questions.

Tout commence sur les réseaux sociaux, lorsque Dinos apporte la chose suivante : “Le Process* Tour commence dans quelques jours et je veux qu’on vive le moment sans distraction, juste vous et moi, dans l’instant présent. C’est pourquoi il sera interdit de filmer/prendre des photos durant le show”.

Une mesure appréciée par certains et décriée par d’autres. Notamment auprès de Booba, qui n’a pas hésité à exprimer son avis en critiquant Dinos : “Voilà ce qui arrive quand vous faites gagner des faux prix à des faux rappeurs, ça pète les plombs, ça se prend pour Taylor Swift ! Allez vas là-bas…..”.

Une réponse qui fait grandement réagir ses fans. En effet, la mesure prise par Dinos semble être effectuée dans un but précis.

Cela permet à ses fans de profiter pleinement du concert, et d’apprécier avec les yeux et non au travers de leurs écrans de téléphone. Face à cela, il faut comprendre que de nombreuses personnes utilisent leurs téléphones dans les concerts, pouvant empêcher ces dernières d’apprécier l’instant présent.

Mais, si Booba ne paraît pas apprécier cette mesure, cela paraît plutôt être envers Dinos que ce dernier a un souci. En effet, il ne l’apprécie pas et cela se voit.

Qualifiant Dinos comme étant un faux rappeur, il remet également la place de ce dernier dans le rap en question. Un élément de taille, qui laisse de nombreuses questions pour certaines personnes.

Cependant, les fans de Booba se voient habitués à cela. En effet, ces derniers voient souvent leur idole s’attaquer auprès de différentes personnes. Cela avait notamment été le cas auprès de Maes par le passé, dépassant de nombreuses limites.