Booba recadre violemment Emmanuel Macron sur Twitter

Booba recadre violemment Emmanuel Macron sur Twitter

Booba vient de s'en prendre ouvertement à Emmanuel Macron en le recadrant suite à son discours sur l'antisémitisme en France !

Booba fait encore une fois sensation en s’en prenant au président de la République, Emmanuel Macron. Le tout, après son discours sur l’antisémitisme.

Un discours qui n’a pas su convaincre ?

Le président de la République, Emmanuel Macron, a annoncé un discours concernant l’antisémitisme. Une haine qui se montre de plus en plus suite au conflit opposant le pays d’Israël à la Palestine.

Mais, suite à ce discours, le rappeur Booba a pris les devants, et a fermement recadré le président. Des propos qui ne laissent personne indifférent, et qui font grandement réagir.

Il faut dire que l’antisémitisme devient un problème pour de nombreuses personnes. Et cette haine grandit de plus en plus en France suite au conflit qui oppose l’Israël à la Palestine.

De ce fait, il est possible de voir de nombreux actes antisémites en France, touchant différents secteurs. Les écoles, et autres institutions, ainsi que de nombreuses personnes de différentes confessions se sont vues impactées par cela.

Face à cela, il était nécessaire de prendre la parole. Mais le discours du président Emmanuel Macron n’a pas su convaincre, et ce, même si dans les grandes lignes, il est en adéquation avec certains soucis présents dans le pays.

Booba lui-même n’a pas été convaincu. Et ce dernier le fait vigoureusement savoir.

Booba recadre Emmanuel Macron !

C’est une scène assez surréaliste qui s’est déroulée sur X (anciennement Twitter). En effet, le rappeur Booba s’en est pris au président Emmanuel Macron, suite à son discours sur l’antisémitisme.

C’est sur X que le président a pris la parole. Fort de sa notoriété, il a évoqué le message suivant : « L’antisémitisme refait surface. La République ne transigera pas. Nous serons impitoyables face aux porteurs de haine« , faisant alors références aux nombreux actes antisémites de ses derniers jours.

Bien que cela montre une volonté de la France de lutter et de ne pas laisser ces personnes faire, Booba ne s’est pas montré convaincu.

Et, ce dernier a notamment rétorqué : « Et l’islamophobie, ça ne dérange pas ! On vit dans un cirque à ciel ouvert« . Une réponse cinglante, qui laisse entrevoir un manque d’action de la France sur cet élément.

Mais, outre Booba, une autre personne s’est indignée de ce discours. En effet, le manager de Freeze Corleone répond à cette phrase du président : « Nous serons impitoyables face aux porteurs de haine des juifs et de la haine des francs-maçons qui procèdent du même élan, et sont deux préludes, deux prétextes à la haine de la république« , en y ajoutant sa réaction : « Les francs maçons ? J’ai pas compris, pourquoi il parle de ça ??« .

Ce discours, bien qu’il soit cohérent dans certaines lignes, ne montre pas une satisfaction auprès de tout le monde. Et cela est un problème pour certaines personnes comme Booba.

De ce fait, sachez notamment que ce rappeur ne se montre que très rarement satisfait du président. En effet, il laisse souvent éclater son mécontentement sur ce dernier.

Mais cette fois-ci, c’est différent. Car Booba a l’impression de ne voir qu’un seul combat être mené. Et ce, alors qu’il en existe de nombreux autres.