Booba détruit Vald, Stromae et Damso dans son titre Sport Billy

Booba détruit Vald, Stromae et Damso dans son titre Sport Billy

Booba détruit Stromae, Vald et Damso sur son nouveau titre "Sport Billy". Des clashs qui ne laissent pas indifférents ses fans.

Booba vient de sortir son nouveau morceau, nommé Sport Billy. Mais, dans ce dernier, il détruit de nombreuses personnes, comme Vald, Stromae et Damso. Des attaques qui font grandement réagir.

Un nouveau titre qui cartonne

Booba l’avait promis, et il l’a fait. En effet, ce dernier avait promis de sortir son nouveau titre Sport Billy si Poupette Kenza se faisait bannir du réseau social Snapchat.

Et cela a été le cas, suscitant alors la joie de ce dernier, mais également de nombreuses autres personnes. Sans oublier que cela permet donc la sortie de ce nouveau morceau, qui connaît un fort succès.

Il était très attendu, et cela aurait pu prendre de nombreux chemins différents. Mais, Booba reste fidèle à chacune de ses paroles. Et ce dernier a bel et bien sorti ce nouveau titre.

De ce fait, dans ce nouveau morceau, Booba dit adieu à l’autotune. En effet, il apparaît comme un artiste très agressif, et s’en prend à différents autres grands noms de la musique.

Cela est le cas de Damso, Vald et Stromae. Chacun de ses artistes en a pris pour son grade, et cela a provoqué de nombreuses réactions.

Booba s’en prend à Vald, Stromae et Damso dans Sport Billy !

Booba a tenu parole, et ce dernier semble le faire de la meilleure manière possible. En effet, ce dernier a notamment voulu sortir son nouveau titre, et cela a fait grandement parler.

En abordant un ton agressif, et en mettant de côté l’autotune, ce dernier vient de dévoiler des attaques envers de nombreux artistes. Cela est le cas pour Stromae, quand Booba dévoile la chose suivante : “Mes enfants n’diront jamais “ ‘Papa où t’es ?’. J’ai caché mes armes dans le sac à Sport Billy”.

Une première attaque qui parait tout de même légère face aux autres. En effet, Booba s’en prend aussi à Vald, et il dévoile la chose suivante : “J’brûlerai qu’une fois, c’est suffisant, qui peut m’arrêter, pas Vald Sullyvan. Ni son daron le facho, j’reste au pouvoir comme Zasso”.

Une attaque qui pourrait notamment relancer le conflit qui règne entre Vald et Booba. Et ce, même si ce dernier s’était apaisé ces derniers temps.

Pour finir, c’est au tour de Damso d’en prendre pour son grade. En effet, ce dernier subit les propos de Booba : “Femme, va m’faire un plat chaud, 100 moins 8 zoo, très loin de Damso. Marre de votre fausse égalité, quand ça va péter, il faudra des hommes”.

Des propos qui font réagir sur les réseaux sociaux. Et cela se comprend, en effet, Booba fait toujours parler de lui quand des morceaux sortent.

Mais, cette fois-ci pourrait bien être plus importante que les autres fois. Et ce, même si aucun artiste n’a encore répondu au Duc.

Cependant, ce morceau connaît un sacré succès. En effet, les fans sont grandement satisfaits de ce dernier, et nul doute que ce morceau deviendra un classique du rap français. Reste à savoir quelles seront les réponses de ses artistes, notamment face aux réactions des internautes suite à ses clashs.